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Belfius Banque & Assurances

Support Administratif Financial Markets

Belfius Banque & Assurances | Saint-Josse-ten-Noode | Durée déterminée, Temps plein

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Belfius est le seul bancassureur intégré belge à 100 %. Belfius soutient 3,5 millions de particuliers, indépendants, professions libérales et PME. Belfius est numéro 1 dans les secteurs public et social et partenaire de premier plan de grandes entreprises. Sur le marché des assurances, Belfius joue un rôle essentiel via plusieurs canaux et différentes marques.

En tant que bancassureur chaleureux, Belfius a également pour ambition d'être le moteur de la société et de clients satisfaits. Les collaborateurs de Belfius sont le carburant qui doit faire tourner ce moteur. C'est pourquoi Belfius mise activement sur des collaborateurs engagés qui ne reculent pas devant l'effort, qui se sentent impliqués dans l'organisation et qui veulent faire bouger les choses.

Support Administratif Financial Markets

Description de la fonction

  • Assurer le support administratif du fonctionnement du Corporate Office.
  • Exécuter une multitude de tâches administratives de manière autonome et proactive afin d’aider le plus possible les managers et la division :
  1. suivre proactivement et traiter la communication entrante (courrier, e-mails) et, dans ce cadre, tenir compte des priorités ;
  2. suivre l’économat, effectuer les commandes nécessaires, suivre les livraisons, surveiller le budget ;
  3. réserver les voyages, gérer les GSM & conf. call, gérer les salles TFM, … ;
  4. imprimer et relier les présentations, organiser des vidéo conférences, etc. ;
  5. rédiger, préparer et suivre les mailings (par ex. invitations pour recevoir un rapport annuel) à la demande des collègues de TFM ;
  6. établir les fiches de déménagement/fiches des nouveaux collègues et en collaboration avec Strategic Support assurer l’installation de la téléphonie, des PC, etc. ;
  7. assurer le suivi des factures entrantes et sortantes.
  • Support administratif du management de Financial Markets.
  • Evénements et sponsoring :
    1. chercher une date appropriée, compte tenu des priorités de la division et de l’importance de la présence des personnes concernées ;
    2. organiser la logistique des réunions/événements internes et externes (éventuellement en accord avec la division Events) ;
    3. réserver les salles de réunion, les places de parking, les hôtels, les déplacements, le catering ;
    4. préparer ou imprimer la documentation (dossiers pour les réunions, brochures d’information) ;
    5. gérer le budget de sponsoring (suivi proactif du budget et au besoin, faire rapport à temps) ;
    6. affectuer le suivi des factures.

Contrat à durée déterminée.

Profil

  • très communicatif ;
  • très organisé ;
  • capacité à travailler de manière indépendante et en équipe ;
  • bonne maîtrise du français et du néerlandais; l’anglais constitue un atout ;
  • attitude flexible.

Offre

Nous investissons sans relâche dans le bien-être de nos collaborateurs, avec des formations sur mesure, des parcours professionnels riches en défis, un environnement de travail dynamique, et une attention particulière portée à une alimentation saine et à l’activité sportive. Nos collaborateurs s’engagent avec enthousiasme dans les causes soutenues par Belfius.
Chez Belfius, nous mettons tout en place pour que nos collaborateurs maintiennent un juste équilibre entre vie privée et professionnelle : des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler de la maison, d’un bureau satellite ou de notre siège situé au centre de Bruxelles, facilement accessible en train et transports en commun.
Venez travailler dans des bureaux accueillants, des espaces ouverts et lumineux qui inspirent votre créativité. Profitez des espaces de rencontre ouverts pour des échanges informels autour d’un café et des salles de réunions équipées de système de visioconférence pour se réunir avec les collègues même à distance.
Commencez la journée par un entraînement à la salle de fitness Belfius Workout, à midi un lunch sain au restaurant d’entreprise The Village. Créez des liens avec des collègues lors d’activités organisées après les heures de travail.
Une rémunération attrayante, compétitive et flexible, ainsi que de nombreux avantages extra-légaux : assurance de groupe, assurance hospitalisation, chèques repas, abonnement aux transports en commun, réduction sur des produits bancaires et d’assurances,…
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À Belfius Banque & Assurances | Karel Rogierplein 11 , 1210 Saint-Josse-ten-Noode

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

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