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Partenamut

Spécialiste Formation & Développement

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée, Temps plein
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Spécialiste Formation & Développement

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Description de la fonction

Finalité de la fonction
 
Participer à l’élaboration d’outils, processus et documents nécessaires à la mise en place de la stratégie de développement des connaissances et des compétences au sein de Partenamut.


Responsabilités principales
  • Être force de proposition en ce qui concerne la transformation et la simplification des outils et process actuels et nouveaux en vue de garantir l’amélioration continue.
  • Accompagner, conseiller et challenger les managers en termes de développement des connaissances et compétences de leurs équipes en support des coordinateurs formation & développement.
  • Concevoir et dispenser certaines formations en support des coordinateurs formation & développement, notamment ce qui concerne l’accueil, la formation et l’intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Intervenir en tant qu’expert et coach auprès de la communauté des formateurs.
  • Accompagner l’implémentation de la solution LMS et assurer le pilotage de cet outil au quotidien.
  • Assurer une veille technologique des outils liés au développement des connaissances et des compétences.
 
 
 

Profil

  • Vous disposez d’un Bachelier et/ou Master ou équivalent par expérience de min. 5 ans dans une fonction similaire ;
  • Vous avez une approche business et stratégique ;
  • Vous avez un côté analytique et « helicopter view » qui vont vous permettre de facilement développer et implémenter certains processus;
  • Vous participez de manière concrète à l’opérationnel du quotidien ;
  • Vous vous maintenez au courant des dernières technologies et/ou outils innovants dans le domaine et faites le lien avec nos besoins ;
  • Vous réfléchissez de manière transversale, vous consultez et vous vous aidez d’autres départements ; vous êtes à l’aise dans les échanges avec les différents niveaux de management ;
  • Vous possédez d’excellentes facultés de communication ;
  • Votre curiosité et votre expérience vous animent et vous poussent à vous inspirer du monde extérieur, vous aimez les remises en question ;
  • Vous êtes force de proposition, « hands on » et « problem solver » ;
  • Vous êtes sociable et empathique.
  • Vous êtes prêt à rejoindre une équipe et un département RH où expertise, symbiose et intégrité sont clés.
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À
Partenamut | Boulevard Louis Mettewie 74-76, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 11 août

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