Postuler

SLA Administrator

En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be

SLA Administrator

Chez Smals, plus de 1900 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Description de la fonction

En tant que SLA Administrator, vous gérez, en collaboration avec l’équipe, tous les Service Level Agreements entre Smals et ses clients. Dans ce cadre, vous vous chargez de la mise à jour et de l’adaptation des SLA existants et créez de nouveaux SLA en négociation avec le client et en concertation avec les services internes.
Vous élaborez des rapports mensuels sur base des données brutes issues de nos systèmes et fournissez un compte rendu clair aux services internes concernés, au management et aux clients. Vous formulez, par ailleurs, régulièrement des propositions d’amélioration.
Vous fournissez de l’input pour de nouveaux développements IT, vous activez les services existants et vous informez les collaborateurs concernés de l’importance que revêt la qualité des services IT.
À terme, vous serez également en mesure de formuler des avis, fondés sur vos analyses des données.

Profil

Vous êtes de préférence titulaire d’un Master à orientation scientifique ou économique, ce qui vous a permis d’acquérir un bon esprit analytique.
Vous témoignez d’un sens aigu de la communication et vous vous montrez à l’écoute de vos interlocuteurs.
Vous disposez d’une bonne résistance au stress, êtes orienté clients et vous montrez autonome dans votre travail.
Vous n'êtes pas un expert en ICT et ne disposez pas d’expérience dans ce domaine mais vous avez un intérêt certain pour ce dernier. Une connaissance d’ITIL constitue un atout de taille.
Vous êtes parfait bilingue français-néerlandais.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.
Calculer votre temps de trajet
À
Smals | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 27 jours pour postuler

    Caractéristiques

    • Type de fonction : Employé administratif
    • Secteur : IT et télécommunication
    • Bruxelles
    Toutes les offres d'emploi chez Smals

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

    Offre

    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 21 mars

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Employé administratif - Bruxelles' dans votre boîte mail.