Retourner aux résultats Précédent

6 de 7

Suivant
ASAP Zaventem

Service Desk Analyst

ASAP Zaventem | Zaventem | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

ASAP est devenu un groupe RH de premier plan, implanté sur 80 sites en Belgique.
Recrutement et sélection, administration des salaires, outplacement, conseils socio-juridiques, les titres-services, intégration de logiciels RH, …
Depuis des années, ASAP est bien plus qu’un simple spécialiste de l’intérim.

ASAP se concentre sur le talent, le développement de relations à long terme et l’enrichissement continu de ses connaissances RH. Avec enthousiasme, évidemment. Car sinon, d’où viendrait le slogan « Enjoy your Job » ?

Service Desk Analyst

Description de la fonction

Responsibility for an end to end Incident and Service Request management administration, ensuring systems are kept fully up to date and completed accurately 
Responsibility for SLA validation and escalation as required
 Ensuring customer contractual requirements are monitored, audited and maintained in a controlled manner
 Responsibility for 1st line support – ensuring customers are kept informed of all stages of Incident. 
Responsibility for producing contractual customer and internal KPI reports, on time
Responsibility for monitoring assets and executing support operations.  Monitoring of system/device manager for key accounts, maybe also required outside of working hours
 Provide support with system configuration and maintenance 
 Supporting with customer satisfaction surveys
 Responsibility for answering all switchboard calls, meeting and greeting visitors and other ad hoc general office administrative duties in a professional manner 
Reviewing Contract & Commercial cover for all assets and works 
Rota Management
 

Profil

  Proven organisational and work prioritisation skills
 Excellent attention to detail
 Problem-solving and creative skills 
 1+ Previous experience of working within a service and support environment 
 Knowledge of IT systems and applications
 Proven experience of customer support 

Offre

A permanent contract after a successful interim period.
Calculer votre temps de trajet
À ASAP Zaventem | Parklaan 57 bus 1, 1930 Zaventem

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 11 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • De € 2.750 à € 3.450 par mois
      i

      i Comment ce salaire est-il calculé ?

      L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

      La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients - Vilvorde - Zaventem' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.