Retourner aux résultats Précédent

8 de 43

Suivant
NMBS

Service Center Officer

NMBS | Saint-Gilles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

La SNCB est l’exploitant ferroviaire le plus important de Belgique. Elle fait circuler des trains de voyageurs, entretient et renouvelle le matériel roulant et est responsable des infrastructures de gare. 

Service Center Officer

Description de la fonction

Le Service Center constitue le point de contact pour tous nos clients internes.

Vous êtes responsable de répondre aux e-mails et aux appels téléphoniques pour les questions liées au processus d’achat. Cela peut être très général voire spécifique à un dossier particulier. Pour ce faire, un ou plusieurs administrateurs du Service Center peuvent vous assister.

Les principales responsabilités de cette fonction sont :

  • Enregistrement de la demande
  • Recherche d'informations dans nos systèmes (SAP & SAP Sourcing) et auprès des collègues de Procurement.
  • Fourniture de feed-back de manière orientée client.
  • Entretien de la base de données avec FAQ
  • Développement du chatbot Procurement
  • Analyse des questions les plus fréquentes du client interne et détection des possibilités d’amélioration
  • Gestion des administrateurs du Service Center

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalente.

Compétences techniques

  • Une première expérience dans un Service center ou Call center et/ou dans le domaine de l’achat représente un atout.
  • Une expérience avec SAP constitue un atout.
  • Vous êtes bon bilingue français/néerlandais.
  • Vous maîtrisez les fonctions de base des outils MS Office (Word, Excel).
  • Vous avez des affinités avec le domaine de l’IT

Compétences comportementales

  • Vous êtes un véritable teamplayer et pouvez également travailler de façon autonome.
  • Vous êtes orienté résultats et avez le souci du détail.
  • Vous êtes proactif et avez une mentalité hands-on.
  • Vous êtes flexible et capable de gérer le stress.
  • Vous possédez de bonnes compétences en management permettant de gérer les autres personnes de manière adequate.

Offre

  • La possibilité de travailler sur des projets qui exercent un impact direct sur l’entreprise.
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un environnement professionnel qui vous procure formations, travail flexible et implication sociétale.
  • Un salaire attrayant assorti d'avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, libre-parcours en 1ère classe,...).
 
 
Quelles étapes devez-vous suivre?
  1. Inscrivez-vous sur notre site https://jobs.sncb.be
  2. Si votre CV et lettre de motivation correspondent au profil recherché, nous vous contacterons pour procéder à un screening téléphonique afin de tester votre niveau de connaissance de la deuxième langue nationale.
  3. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un lien par e-mail afin de compléter un questionnaire de personnalité et vous serez convoqué à une journée de sélection constituée d’un cas (non éliminatoire) et d’un entretien portant sur votre motivation, vos connaissances, votre expérience et les compétences requises.
  4. Si vous êtes sélectionné, nous vous rédigerons une proposition de contrat afin que vous puissiez commencer le plus rapidement possible.

Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures.

Plus d'info

Sur le contenu du job
Mieke Tollet
+0496710167
mieke.tollet@b-rail.be
 
Sur la procédure de sélection
Denis Van de Vyvere
+3225254222
denis.vandevyvere@hr-rail.be
Calculer votre temps de trajet
À NMBS | Saint-Gilles 1060

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 50 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients, Administration - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.