Postuler
STIB-MIVB
STIB-MIVB

Senior Product Owner

NB51030245
  • STIB-MIVB
  • Bruxelles
  • Intérim, Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Senior Product Owner

Avec plus de 10.000 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d'emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Description de la fonction

Le département IS Sales Solutions (SSo) implémente, exploite et maintient l'ensemble des solutions informatiques de vente permettant au client d'acquérir, utiliser et gérer ses titres de transport de la manière la plus flexible possible, en étroite collaboration avec ses partenaires business, les autres opérateurs de transport public en Belgique et ses fournisseurs.

En tant que Senior Product Owner, votre mission est de développer une connaissance globale du domaine de la « billettique » de la STIB et de contribuer à la gestion de l'ensemble des services, des produits et des domaines fonctionnels confiés à SSo. Un autre domaine important à gérer est celui du « Customer Engagement » qui vise à implémenter des solutions permettant de comprendre et analyser les besoins de nos clients de la façon la plus fine possible, tenant compte des impératifs de la GDPR.

Plus concrètement :

* Vous conseillez SSo et la direction Information Systems sur la définition et la réalisation des objectifs stratégiques et vous êtes un point de contact pour les managers du business ;
* Vous contribuez à la définition, la mise en place et la gestion d'une roadmap de services, de produits et de livrables en lien avec les stakeholders business de la STIB, les Project Managers, les architectes, le Staff de SSo et les fournisseurs externes, notamment ;
* Vous êtes responsable de l'architecture business/fonctionnelle des systèmes de vente en lien avec le business et les architectes SSo ;
* Vous êtes responsable pour la coordination fonctionnelle (non hiérarchique) de l'équipe des Product Owners et des Business Analystes. Vous encadrez le suivi des dossiers, des demandes et des work packages et apportez un coaching en terme d'organisation et de méthode de travail ;
* Vous assurez un échange d'informations, une communication et un reporting vers/depuis le Staff SSo, les business owners et les fournisseurs externes ;
* Vous participez à l'élaboration de projets et de dossiers transversaux dans des domaines variés (Continuous Improvement, Agilité, contribution à des cahiers des charges, d'analyse des offres, etc…).

Profil

* Vous avez un diplôme universitaire (orientation IT, commerciale ou de gestion) ou équivalent par expérience ;
* Vous avez 7 à 10 ans d'expérience dans le domaine de la vente, de la billettique, du transport et du développement de solutions software, ou une expérience équivalente ;
* Vous avez une bonne vision de l'évolution sur le marché des systèmes billettiques ainsi que de leurs fournisseurs ;
* Vous avez une expérience probante en tant que Product Owner et dans des rôles ou fonctions de coordination ;
* Vous avez une connaissance pratique des méthodologies « Agile ». Vous êtes en possession d'une certification « Product Owner « ;
* Vous êtes francophone ou néerlandophone avec une connaissance pratique de la seconde langue. La connaissance de l'anglais est nécessaire dans le cadre de la relation avec nos partenaires et fournisseurs externes ;
* Qualités personnelles : sens de l'analyse et de l'initiative, orientation solution et résultat, communication efficace, capacités de négociation et de motivation d'une équipe, résistance au stress, ouverture au changement.

Offre

* Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
Calculer votre temps de trajet
À
STIB-MIVB | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 45 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 3 décembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de projets - Bruxelles' dans votre boîte mail.