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AG Insurance

(Senior) Business Controller Non Life

AG Insurance | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

Encore 6 jours pour postuler

Azuro est un prestataire de services de ressources humaines avec un bureau à Anvers. Nous proposons des services de recrutement et de sélection, recruitment sourcing, interim management, assessments et outplacement. Notre expertise approfondie et notre approche individuelle constituent notre plus grande valeur ajoutée et une excellente raison de nous connaître.

Ça vous dirait de travailler pour un des plus grands administrateurs de biens de Belgique ? Optez pour un job dynamique à responsabilité et saisissez l’opportunité de déployer vos talents et votre expertise. Chez AG Insurance, vous trouverez une organisation professionnelle bien établie offrant de nombreuses perspectives d’évolution de carrière. De plus, vous travaillerez pour un Top Employer au sein d’un vaste réseau de collègues sympas.

(Senior) Business Controller Non Life

Description de la fonction

En tant que Business Control Officer, vous faites partie de l’équipe Control Non-Life.

L’équipe se charge des rapports, analyses, KPI et visions concernant une multitude de données et les présente au management de Broker Non-Life Insurance et du CFO. Nous apportons ainsi notre support à la management team dans le pilotage du business et le suivi des résultats.

L’équipe travaille en étroite collaboration avec l’entité Risk pour le suivi du niveau des reserves.

Vos tâches incluent notamment :

  • l’exécution de la clôture financière, l’analyse des résultats, ainsi que la présentation de ceux-ci au management et au CFO;
  • le support du management à l’aide d’analyses ad-hoc et le suivi des performances financières de la stratégie définie;
  • l’organisation du planning financier : coordination, consolidation, analyse, contrôle et présentation des prévisions de résultats et du budget pluriannuel;
  • la mise en œuvre d’un projet visant à optimiser les systèmes et procédures actuels d’une part, et la transition vers IFRS17 d’autre part;
  • la préparation des informations pour les réviseurs et la BNB ;
  • des analyses à l’aide d’Hyperion Essbase, SAS et PowerBI;
  • vous partagez votre expérience avec les autres et vous tirez l’équipe vers le haut.

Profil

  • Vous disposez d’un diplôme universitaire (mathématiques, économie, ingénieur, informatique…) et vous avez au moins 5 ans d’expérience pertinente, de préférence en audit, consultance ou dans le secteur financier. La connaissance de la comptabilité d’assurance constitue un atout.
  • Vous aimez les chiffres et vous avez un esprit analytique.
  • Vous travaillez de façon méthodique et vous respectez les délais.
  • Vous communiquez facilement et vous exprimez vos idées avec clarté.
  • Assurer des présentations pour un large public ne vous pose aucun problème.
  • Vous maîtrisez Microsoft Office.
  • Vous êtes capable de construire vos analyses à partir d’une base de données multidimensionnelle et si nécessaire, de les approfondir en utilisant les tableaux-sources. La connaissance de SAS, R, Hyperion Essbase, Power BI ou VBA constitue un atout, tout comme la maîtrise de ou un intérêt pour IFRS17 et/ou Solvency2.
  • Vous parlez couramment le FR ou le NL et vous avez une connaissance pratique de la deuxième langue et de l’anglais.

Offre

  • Un job intéressant avec une grande liberté et une ambiance de travail sympa.
  • De plus, chez AG Insurance, vous pouvez compter sur un vaste éventail de formations pour continuer à vous développer. L’idéal pour acquérir toutes sortes de compétences capables de faire évoluer votre carrière.
  • AG Insurance, vous propose plus qu’un job : une véritable carrière. Vous souhaitez après quelques temps découvrir d’autres horizons ? Ils vous accompagnent dans cette voie et vous encouragent à exploiter pleinement tous vos talents.
  • AG Insurance vous offre la flexibilité nécessaire (et de très nombreux jours de congé) pour parvenir à un bon équilibre entre vie privée et professionnelle.
  • Pour travailler de manière optimale, vous bénéficiez d’outils appropriés et de technologies dernier cri, dans un environnement de travail moderne.
  • Un package salarial attrayant et sur mesure ainsi qu’un large éventail d’avantages extralégaux.
  • Enfin, un savant dosage de stabilité et de dynamisme : vous travaillerez en effet pour le leader sur le marché de l’assurance, mais nous cherchons toujours à mieux servir encore nos clients à travers des projets novateurs. Pour les réaliser, nous comptons sur vous !

Plus d'info

Tous les candidats pour ce poste sont traités exclusivement par Azuro. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec:

Bart Bernaerts
bart.bernaerts@azuro.be
tél. 03/206.78.31

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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