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Ago Jobs&HR Charleroi

Secretaire/Employé(e) admin 18 au 23/10

Encore 7 jours pour postuler

Secretaire/Employé(e) admin 18 au 23/10

Pour une entreprise de la région de Charleroi,  AGO Jobs&HR est à la recherche d'un(e) secrétaire /employé(e) admin polyvalent(e) pour une mission de remplacement d'une semaine.  

A savoir que cette mission peut servir de test pour vous trouver une place à plus long terme dans une autre entreprise.

Description de la fonction

  • Gestion administrative
  • Gestion des appels et mails
  • Accueil des clients
  • Gestion des paiements sur sites

Profil

  • Expérience en tant que secrétaire, secrétaire de direction, ou employé admin
  • Motivé et souriante
  • Prêt(e) à travailler le samedi matin
  • Débrouillard
  • Mobile
  • Bonne élocution

Offre

Nous vous offrons un contrat intérimaire du lundi 18/10 au samedi 23/10 avec un salaire attractif.  Une fois cette mission finie, votre candidature passera en priorité pour d'autres postes
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À
Ago Jobs&HR Charleroi | Chaussée de Bruxelles 151, 6040 Jumet

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    Caractéristiques

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 3 novembre

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