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OfficeTeam Liège

Secrétaire de Direction - Andenne

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Secrétaire de Direction. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

OfficeTeam Liège | Namur | Intérim, Temps plein

Encore 7 jours pour postuler

Notre client est une société namuroise active dans le secteur de la construction.

Secrétaire de Direction - Andenne

Description de la fonction

En tant que Secrétaire de Direction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous réceptionnez les appels entrants et sortants
  • Vous réceptionnez et dispatchez les e-mails ainsi que le courrier in/out
  • Vous gérez les agendas des différents interlocuteurs
  • Vous organisez les réunions (catering, salles, réservations)
  • Vous êtes en charge de la gestion des assurances (sinistres, suivi)
  • Vous êtes le point de contact avec le Secrétariat Social pour la correction des fiches de paie
  • Vous encodez et suivez les prestations des ouvriers et des employés avec Securex
  • Vous gérez la flotte des véhicules (kilométrages, consommations, entretiens, assurances)
  • Vous êtes le point de contact pour les salariés pour toute question administrative
  • Vous encodez les chômages temporaires (intempérie, économique)
  • Vous gérez le volet des accidents de travail (encodage des fiches, suivi)
  • Vous vous occupez des cartes de pointage sur chantier pour les contrôles ONSS des ouvriers
  • Vous constituez et suivez les cautionnements
  • Vous mettez en page des documents et des supports pour les présentations (Word, Excel, Power Point)
  • Vous êtes le support administratif général des tâches quotidiennes
  • Vous accueillez les visiteurs

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez un Bachelier à orientation administrative
  • Vous avez une expérience confirmée dans une fonction similaire qui vous permet d'avoir de bons réflexes administratifs
  • Vous bénéficiez d'une première expérience dans un environnement similaire
  • Vous avez une excellente maitrise du français. La connaissance du néerlandais ou de l'anglais est un atout
  • Vous avez une très bonne maitrise de la Suite Office
  • Vous êtes proactif, multi-tâches, résistant au stress et flexible au niveau des horaires
  • Vous êtes capable d'anticiper et savez réagir rapidement

Offre

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Plus d'info

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Boulevard Frère Orban 25,
4000 Liège

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    Encore 7 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

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