Retourner aux résultats Précédent

7 de 7

Ago Jobs&HR Charleroi

SECRETAIRE COMMERCIALE

Ago Jobs&HR Charleroi | Courcelles | Intérim, Temps plein

Encore 1 jour pour postuler

Notre client est actif dans le secteur de la menuiserie il est à la recherche d'une secrétaire commerciale fr/nl/angl

SECRETAIRE COMMERCIALE

Description de la fonction

Vos tâches :
 
  • Accueillir les clients à la réception
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Traiter les e-mails
  • Créer des devis et traiter des dossiers suivant les demandes des clients
  • Présenter les produits dans le show-room

Profil

  • Vous disposez d'une expérience valorisante
  • Vous vous débrouillez bien en Anglais et en Néerlandais
  • Vous êtes à l'écoute des besoins de vos clients
  • Vous disposez d'une bonne connaissance du logiciel Winpro et excellent
  • Vous êtes une personne rigoureuse, organisée
  • Si vous avez déjà travaillé dans le secteur de la menuiserie c'est un atout

Offre

Nous vous offrons l'opportunité d'un cdi au terme de la période intérimaire
Calculer votre temps de trajet
À Ago Jobs&HR Charleroi | Courcelles 6180

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 1 jour pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Assistant de gestion / secrétariat - Charleroi' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.