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Partena

Sales Support Officer

Partena | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Sales Support Officer

Description de la fonction

Quel est le défi ?

  • Assurez proactivement la gestion administrative des activités de vente en suivant les plans d’action.
  • Etablissez, sur base des données centralisées, les offres commerciales et en assurez le suivi. Vous suivez également les dérogations.
  • Créez des documents d’affiliation sur base des outils mis à disposition ; vous en vérifiez la conformité pour assurer leur acceptation par les organismes tiers (ONSS, SPF Finances, …).
  • Contrôlez et assurez la qualité des documents d’affiliation avant de les transmettre aux services concernés.
  • Contactez par téléphone les prospects et/ou clients afin de récolter les informations pertinentes pour la constitution des dossiers.
  • Répondez aux questions et demandes des clients.
  • Réalisez, à la demande du management, l’accompagnement des équipes de vente dans le suivi des procédures et outils internes.
  • Travaillez en étroite collaboration avec d’autres services afin d’assurer le suivi des Sales leads.
  • Vous tenez informé(e) des évolutions dans votre domaine.

Qui êtes-vous  ? 

  • Vous disposez d’une première expérience en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve), Sales Support, Inside Sales, etc. .
  • De préférence, vous avez de l’expérience au sein d’un secrétariat social.  
  • Bilingue, vous maitrisez le français et le néerlandais.
  • Ayant des affinités avec le travail administratif, vous avez le sens de l’organisation et vous êtres très rigoureux(se) dans la suivi des règles et des procédures.
  • Vous avez une bonne capacité d’analyse.
  • Vous êtes proactif(ve) et n’hésitez pas à contacter les clients et prospects, en anticipant les besoins.
  • Vous êtes résistant au stress et la réalisation de tâches dans des délais courts ne vous effraie pas.
  • Vous êtes orienté(e)-client ; vous pouvez convaincre votre interlocuteur et défendre un point de vue.

Envie de relever le défi ?

Complétez votre profil en cliquant sur le lien suivant et racontez-nous ce qui vous motive.

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À Partena | Bruxelles 1000

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Au moins 2 ans d'expérience

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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