Retourner aux résultats Précédent

5 de 5

Sales Administration Manager FR/ANG

Anonyme | Nivelles | Durée indéterminée, Temps plein

Encore 4 jours pour postuler

Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans l’ingénierie métallique sur la région de Nivelles. Cette entreprise dynamique, innovante et active dans un secteur très spécifique est actuellement à la recherche d'un Sales administration manager expérimenté et parlant parfaitement anglais

Séduit par l'idée d'intégrer une société leader sur son marché et en plein développement ?

Intéressé par une fonction challengeante, remplie de responsabilités et dans laquelle le management est indispensable ?  

Vous disposez d'une riche expérience en import export ainsi qu'en gestion d'équipe ? 

Si vous répondez OUI à ces 3 questions, ne bougez plus, vous venez sans doute de trouver votre futur challenge professionnel !

Sales Administration Manager FR/ANG

Description de la fonction

En tant que Sales administration manager, vous êtes responsable de la gestion des contrats de vente de A à Z. Vous êtes également l'intermédiaire entre les clients, les services internes et les services externes.

Vos responsabilités sont multiples : 

  • Vous dirigez le Service Administration des Ventes : En effet, vous encadrez le personnel de votre service et vous participez activement à sa formation et à son développement. Vous menez également les actions RH relatives à votre équipe (recrutement, formations, etc.). 
  • Vous définissez les procédures administratives concernant le traitement des commandes et vous en contrôlez l’application au sein du service.
  • Vous coordonnez l’activité du Service, vous analysez les supports de suivi d’activité, les résultats, l'efficacité des méthodes travail et vous proposez des axes d’amélioration. 
  • Vous contrôlez ou enregistrez directement les contrats de vente et informez le client sur le traitement de sa commande.
  • Vous transmettez aux services concernés l'ensemble des informations reçues de la part du client afin d'améliorer l'efficacité du processus global.
  • Vous organisez l’expédition des commandes et informez le client sur la mise à disposition de ses produits.
  • Vous définissez la stratégie relative aux transports de manière à optimiser les coûts.
  • En qualité de manager, vous prenez en charge les dossiers particuliers (litiges, etc.) ou vous transmettez les dossiers au service directement concerné.
  • Naturellement, vous êtes le garant du suivi et de l’atteinte des objectifs du Service. Vous veillez quotidiennement à la motivation de votre équipe et faites en sorte que chacun atteigne ses objectifs.


Profil

  • Vous détenez un master dans le secteur logistique, commercial ou financier. Les certifications ELA ou APICS sont un réel plus ! 
  • Vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire et avez acquis de réelles compétences en management, en commerce international et  en import export. 
  • Une expérience dans l'import export est indispensable pour exercer cette fonction de manière efficace ! Grâce à cela, vous maîtrisez les lettres de crédits, les crédits assurances, les documents d'exportation, etc. 
  • Vous êtes bilingue français et anglais. La maîtrise du néerlandais ou d'une autre langue constitue un réel atout pour ce poste.  
  • Vous maîtrisez bien la Suite Office ainsi qu'un ou plusieurs ERP (MS Dynamics)
  • Vous êtes rigoureux et organisé
  • Vous êtes autonome, orienté-résultats et avez un bon sens de la clientèle
  • Vous avez un bon leadership, êtes un exemple pour votre équipe et appréciez sincèrement travailler en équipe
  • Vous êtes très réactif et gérez bien les situations de stress

Offre

Notre partenaire vous propose d’intégrer son entreprise directement avec un contrat CDI. Le package salarial est aussi attractif que le challenge qui vous attend ! 

Vous parlez parfaitement l'anglais, connaissez très bien l'univers de l'import export et avez déjà géré une équipe ? 

Dans ce cas, il est impératif de nous envoyer votre candidature ! 

Calculer votre temps de trajet
À Anonyme | Nivelles 1400

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 4 jours pour postuler

    Caractéristiques

    • Type de fonction : Gestion de vente
    • Secteur : Industrie
    • Nivelles (lieu de travail)

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de vente - Nivelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.