Postuler
Andex - rent bv

Responsable E-commerce

En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Responsable E-commerce

Andex – MOVING FORWARD
Depuis 10 ans, Andex est spécialiste et l’ acteur majeur sur le marché de gros international des voitures neuves, occasions récentes et de fourgon.
Nos clients sont des groupes de garages indépendants nationaux et internationaux qui peuvent compter sur nous pour une gamme large et variée à des prix très compétitifs et de haute qualité.
L'orientation client et un excellent niveau de service font partie de nos valeurs clé.
Avec notre équipe internationale de plus de 20 collaborateurs, nous assurons chaque jour une expérience client optimale.

Êtes-vous passionné par le service élevé et l'amélioration de l'expérience client auprès des clients B2B /fournisseurs?
Êtes-vous à la recherche d’un environnement de travail international chez une organisation automobile dynamique, professionnelle et en pleine croissance avec de nombreuses possibilités ?

Description de la fonction

Votre challenge:
  • Vous participez à la professionnalisation du front et back office de notre département e-commerce.
  • Vous aidez à déterminer le profilage du fournisseur et du client et vous stimulez nos acheteurs & vendeurs à faire mieux en fonction de l'analyse des données et de la réactivation d’ “anciens” comptes.
  • Des activités courantes de back-office telles que compléter les prix d'achat et de vente sont de votre responsabilité.
  • À partir des informations de base de nos fournisseurs, vous garantissez une saisie et un contrôle extrêmement précis et uniformes dans notre système CRM de toutes les données techniques liées aux équipements.
  • Vous faites les bons liens du client vers le site Web et vous créez de nouveaux comptes en concertation avec le service commercial.
  • Vous familiarisez les nouveaux clients avec notre site Web afin qu'ils puissent l'utiliser rapidement et correctement et vous gérez activement la fonction chat du site.
  • Vous organisez des ventes additionnelles par groupe de produits.
  • Vous défiez le service informatique d'un point de vue marketing.
  • Vous vous occupez de la communication interne entre achat et vente.

Profil

Qu'est-ce qui vous donne de l’énergie ?
  • Vous avez de l'expérience dans un environnement de vente B2B, de préférence automotive, et vous avez déjà eu votre première expérience réussie en e-marketing.
  • Vous êtes entrepreneurial et vous avez la persévérance de bien concevoir et mettre en œuvre avec succès des actions basées sur les bonnes analyses.
  • Vous savez vous motiver parfaitement et vous tenir sur les rails, vous êtes capable de faire votre propre planning axé sur les résultats.
  • Votre attitude positive garantit une expérience client et fournisseur optimale et votre créativité assure au client une expérience de trajet parfaite.
  • Vous travaillez de manière autonome et avec des objectifs prédéfinis. La segmentation ne vous est pas inconnue.
  • Outre savoir travailler individuellement, vous êtes un joueur d'équipe apprécié.
  • Vous êtes en mesure de passer facilement de la créativité à l'orientation vers la recherche des solutions, la précision et un travail ciblé.
  • Vous avez une très bonne capacité bilingue (NL/FR) et toute langue supplémentaire est un atout. Les applications en ligne et MS Office ont peu de secrets pour vous.

Offre

Quelle est notre offre ?
  • Une nouvelle fonction que vous pouvez largement concevoir vous-même.
  • Un lieu de travail agréable loin des embouteillages dans la beauté rurale de Zandhoven.
  • Un salaire attractif comprenant des conditions extra-légales telles qu'une voiture de fonction, une carte de carburant et un téléphone portable.
  • Une position stimulante et responsable dans une entreprise forte et en croissance où l'entrepreneuriat est au centre.
Calculer votre temps de trajet
À
Andex - rent bv | Veerstraat 203, 2240 Zandhoven

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 44 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 24 août

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'B2B marketing, Vente - service intérieur, Support vente & administration - Anvers' dans votre boîte mail.