Retourner aux résultats

1 de 3

Suivant

Responsable département contrôle installations électriques/Gaz

Experis | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Responsable département contrôle installations électriques/Gaz

Vous prenez la tête du département Compteurs Electriques et Gaziers composé d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs dédiés à l'installation, la maintenance et le calibrage des compteurs notamment pour de très gros clients bruxellois.

Responsable département contrôle installations électriques/Gaz

Description de la fonction

Fonction

Vous prenez la tête des 4 entités que constitue votre département technique dont la partie laboratoire et installation sont les plus importantes. A ce titre vous êtes responsable pour le management de vos équipes, vous donnez les guides à vos collaborateurs pour un management et une évaluation cohérente des techniciens.

Vous êtes aussi le garant du maintien de l'accréditation ISO 17025. A ce titre, vous veillez au bon respect des normes, process, audit interne et externe afin de conserver les accréditations légales pour le contrôle des installations techniques qui sont cruciales pour l'entreprise.

Etant responsable du département de l'installation des nouveaux compteurs, vous vous assurez que les travaux sont réalisés en temps et en heure. Comme ces équipements sont installés pour d'importants ensembles immobiliers (WTC, Dockx etc.), vous veillez à ce que vos équipes lèvent les pannes techniques et réalisent les maintenances des installations dans les meilleurs délais

Vous serez également en contact avec les autorités publiques et vous négocierez les modalités du contrôle technique, ainsi que les modalités des programmes de remplacement pouvant en résulter.

Mots clés : certification, contrôle, laboratoire, management, maintenance, installation, gaz, électricité, ingénieur, responsable, département, audit, ISO.

Profil

Profil recherché

*? Vous êtes idéalement titulaire d'un master en électromécanique, électrotechnique, électricité ou équivalent.

* Vous avez eu une expérience solide en management d'une équipe de plusieurs personnes (10 à 30) dans un environnement électrotechnique/infrastructure que ce soit au niveau de la maintenance ou de l'installation. Le management d'équipe sera une partie importante de votre travail.

* Vous êtes à l'aise dans des environnements normatifs que ce soit par une expérience en marché public, en audit interne/externe, en certification. Vous êtes prêt(e) à accepter une charge administrative importante voire cruciale. Il est en effet important de savoir gérer les normes ISO et de faire en sorte que votre département reste accrédité pour la certification des équipements.

* Vous avec une bonne maîtrise du Français et/ou du Néerlandais. La connaissance de l'anglais est un plus.

* Du fait de votre fonction, vous êtes flexible et résistant au stress. Vous avez également une très bonne communication et êtes capable de gérer les priorités en cas de problème.

Offre

Offre

Notre client offre l'opportunité de rejoindre un groupe important de l'énergie. Vous recevrez un CDI ainsi qu'une rémunération attractive.

Intéressé(e) ? Merci de postuler sur notre site internet www.experis.be. Des questions ? Prenez contact avec notre collaborateur Xavier Basilaire, xavier.basilaireATexperis.be.

Plus d'info

Experis Belgium
Xavier Basilaire

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 11 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Chef d'équipe / contremaître - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.