Postuler

Researcher ICT Security

En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be

Researcher ICT Security

Chez Smals, plus de 1900 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Description de la fonction

En tant que Researcher ICT Security, vous suivez les nouvelles technologies dans le domaine de la sécurité informatique. Vous les analysez de façon conceptuelle, les testez et évaluez leur utilisabilité dans notre environnement ou celui de nos membres. Ceci se fait en étroite collaboration avec les services opérationnels et le service responsable de la sécurité.
Vous intégrez une équipe de recherche et d'innovation composée majoritairement de chercheurs titulaires d’un doctorat. Au sein de cette équipe, vous avez la possibilité de développer votre expertise en permanence.
Vous contribuez à préparer l’implémentation des solutions sélectionnées et veillez, si nécessaire, à transmettre vos connaissances. Les technologies à étudier ne sont pas déterminées à l'avance, mais sur la base du suivi du marché. Exemples de sujets possibles : "Software defined security", "Hardware based security", "Content disarm and reconstruction", "Browser isolation", "Deception platforms", "Artificial Intelligence approaches", "Cloud data protection gateways", "Zero trust network access"...
Vous consignez vos conclusions dans de courts rapports de recherche ou articles de blog et présentez vos constatations et recommandations aux initiés comme aux profanes.
A côté des études concrètes que vous réalisez, vous vous rendez chez les clients afin de leur prodiguer des conseils pratiques dans vos domaines d’études.

Profil

Vous êtes, de préférence, titulaire d'un diplôme de doctorat et disposez d’une expérience dans l'informatique. Vous êtes intéressé par la théorie et la pratique et aimez concrétiser vos idées dans des solutions opérationnelles.
Vous êtes disposé à vous familiariser avec des thèmes de la sécurité qui vous sont encore étrangers (ou moins familiers).
Vous disposez de bonnes capacités relationnelles et d’écoute dans vos contacts avec le business. Vous êtes créatif et orienté solution.
Enfin, vous possédez une bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.
Calculer votre temps de trajet
À
Smals | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 25 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

    Offre

    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 28 décembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Scientifique, Réseau, sécurité TIC - Bruxelles' dans votre boîte mail.