Retourner aux résultats Précédent

7 de 17

Suivant
Partena

Registration Officer h/f

Partena | Liège | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Registration Officer h/f

Description de la fonction

Plus spécifiquement, en tant que Registration Officer, vous :

  • Rassemblez les différents documents et informations des nouveaux clients,
  • Veillez à la vérification des différents documents nécessaires pour un démarrage qualitatif,
  • Êtes responsable de la création et de l'introduction des données des nouveaux clients (employeurs et employés) et vous organiserez l’intégration des clients dans notre système,
  • Êtes le point de contact pour les différents clients externes et assurerez une bonne communication avec l’équipe interne (sales, team manager, payroll consultants), 

Le lieu de travail se situe dans la région Liégeoise.

Qui êtes-vous ?

  • Vous disposez de préférence de quelques années d'expérience en tant qu’assistante commerciale. (au sein de Payroll Services est un plus)
  • Affinité dans le service des ressources humaines et législation du travail.
  • Vous aimez le travail administratif et le respect des procédures.
  • Vous êtes très méticuleux(se) et rigoureux(se) afin de garantir un service de qualité.
  • Vous disposez d’une expérience de relation commerciale et clients. 
  • Vous organisez efficacement votre temps de travail de façon structurée et vous adaptez vos priorités afin de gérer au mieux votre travail.
  • Vous communiquez clairement avec vos collègues,en interne mais aussi avec les clients externes,
  • La connaissance du néerlandais est un réel atout 

Que nous offrons vous ?

  • TEAMWORK : la collégialité et le partage de connaissances sont des valeurs très importantes au sein de l’équipe.
  • CONNAISSANCES : l’entreprise compte de nombreux collaborateurs qui peuvent vous donner le soutien nécessaire.
  • COMMUNICATION OUVERTE : votre management est à l’écoute et ouvert au feedback.
  • De réelles OPPORTUNITES D’EVOLUTION  : tant au niveau de l’équipe qu’au sein de l’entreprise.
Calculer votre temps de trajet
À Partena | Liège 4000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 11 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Banking' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.