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Ergon Recruitment Brussels

Real Estate Assistant

Ergon Recruitment Brussels | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

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Pour un de nos clients, dans l'immobilier, nous recherchons un(e) Real Estate Assistant

Real Estate Assistant

Description de la fonction

Votre mission : 

  • En coordination avec l'Executive Assistant, vous assistez les équipes dans l'accomplissement de leurs objectifs en assurant de manière autonome un suivi administratif et logistique lié à leurs missions, à savoir la commercialisation des surfaces vacantes du portefeuille ainsi que l'étude de dossiers d'investissement et de désinvestissement.

Plus spécifiquement :

  • Vous assurez la gestion administrative des contrats et assurez le classement papier et électronique des documents administratifs et contractuels afin d'en assurer l'uniformité et la logique.
  • Vous êtes responsable de la gestion et du suivi de la correspondance entrante et sortante.
  • En collaboration avec les membres des départements, vous assurez notamment la rédaction, l'envoi et l'archivage de courriers, compte-rendu, rapports et présentations, et les parachevez sur le plan du lay-out et de l'orthographe. 
  • Vous traduisez occasionnellement certains projets de documents (FR-NL-UK).
  • Vous organisez des réunions, aidez dans la préparation des évènements et veillez à la logistique de ces derniers. Vous participez à la gestion des agendas individuels des membres des équipes.
  • Vous assurez la mise à jour des données commerciales et des projets d'investissement, dans les outils utilisés 
  • Vous répondez au téléphone et prenez les messages adéquats afin d'assurer une bonne communication entre les principales parties prenantes, notamment les locataires existants et/ou potentiels et la Société, les agents immobiliers, les experts, les avocats, les candidats acquéreurs, etc.
  • Lors de projets spéciaux, vous collaborez au montage des dossiers (copies, structure, présentations). 
  • Dans le cadre de dossiers de désinvestissement, vous assistez l'équipe dans la constitution et gestion des datarooms à destination des candidats acheteurs.
  • Vous créez des bons de commande et les encodez dans le système ad hoc pour les deux équipes.
  • Vous assurez le rôle de back-up de l'Executive Assistant dans ses missions d'assistante personnelle des responsables immobiliers.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier en secrétariat ou l'équivalent ;
  • Vous disposez idéalement d'une première expérience similaire concluante ;
  • Vous êtes bilingue NL/FR, avec une bonne connaissance de l'anglais ;
  • Vous maîtrisez les outils de la suite MS Office. Une bonne maîtrise de Power Point est un atout ;
  • Vous avez un sens inné du service et du contact commercial;
  • Vous êtes dynamique, enthousiaste, créatif et faites preuve d'initiative ;
  • Vous planifiez votre travail de manière systématique et organisée de sorte à pouvoir respecter les délais ;
  • Vous êtes doté d'un esprit d'équipe marqué ; 
  • Vous êtes flexible, capable de passer facilement d'une activité à l'autre et résistant au stress ;
  • Vous partagez les valeurs de notre client et vous êtes désireux de jouer un rôle actif dans sa politique de responsabilité sociétale.

Offre

  • Notre client offre un salaire et des avantages extra-légaux attractifs, ainsi que de nombreuses activités organisées pour le personnel et des possibilités de formations.

Plus d'info

  • Notre client est une société immobilière avec de gros projets de développements 
  • L'atmosphère y est conviviale et bienveillante

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle

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