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Triangle Talent

QUALITY AND DOCUMENTATION OFFICER

  • Triangle Talent
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

QUALITY AND DOCUMENTATION OFFICER

Triangle Talent est une entreprise spécialisée dans le recrutement et la sélection de profils qualifiés.

Nous soutenons nos clients dans leur processus en offrant un service sur mesure et adapté en fonction du contexte et de l’organisation de l’entreprise.

Nous accompagnons et guidons nos candidats dans les différentes étapes de leur recherche d’un nouveau challenge professionnel ainsi que tout au long de leur carrière.

Nos services:
- Recrutement & Sélection
- Assessment Centers
- Consultance en Ressources Humaines

Nos points forts:
- Une véritable communauté de candidats
- Un réseau d’entreprises étendu
- + de 20 ans d’expérience dans le secteur
- La flexibilité des contrats et de nos formules
- L’agilité d’une petite structure avec le soutient par un grand groupe

Triangle Talent Solutions RH fait partie d’une société familiale spécialisée dans le secteur des ressources humaines depuis 1992. Elle compte aujourd’hui 8 bureaux et agences en Wallonie & à Bruxelles et plus de 110 agences en France. Le groupe est également présent en Espagne, à Monaco, en Suisse et au Luxembourg.

Description de la fonction

Goal of the job

  • Analyse and check of customer requirements (kick-off meeting, order, customers’ specifications)
  • Establish the documentation calendar submission and issue the Supplier Document List
  • Require the documents internally according to the customer’s calendar
  • Communicate with customer and submit the documentation in due time
  • Forward internally the customer’s comments and expediting of the modifications
  • Store & follow-up the documentations received from the supplier
  • Expedite and check the suppliers’ documentation according to the ITP
  • Establish the final documentation (electronic and paper) according to the customer requirement
  • Storage and maintenance of the documentation per order
  • Tag plates management (data to collect and ordering)
  • Issue the certificate of origin for the shipment, PED certificate, 3.1 certificate of conformity and other certificates on customer request
  • Special requirements from the customer (spare part list, …)
  • Adapt the documentation to different formats
  • Issue readable documents (PMI report, ...)
  • Updating Open ERP (Quality planning, Production lots, 3.1 Certificates)

Profil


Good Office knowledge (Excel, Word). In addition, the employees need to be organized, rigorous, concentrate, methodical, logic, flexible, diplomate and stress resistant. They need also to have a good communication skill and a good english level.

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Our client offers you a permanent contract, a versatile administrative function, an international environment and a package related to your profile.
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    Encore 20 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Expérience limitée (< 2 ans)
    • Anglais, Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 13 février

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