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STIB-MIVB

Project Management Assistant (H/F) – CDD

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Project Management Assistant (H/F) – CDD

Avec plus de 9.300 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs. 
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes. 
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d’emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Description de la fonction

Vous travaillez au sein du département Rolling stock et intégrez plus particulièrement le service Acquisition Bus. Vous rapportez directement à sa responsable. La mission principale du service est d’assurer l’achat de nouveaux bus pour le remplacement et l’agrandissement de la flotte ainsi que de faire le suivi pendant la période de garantie 
En tant que Project management assistant, votre mission est d’apporter un support administratif à l’équipe de project managers en charge de l’acquisition de nos nouveaux bus.

Vos tâches plus en détail :

  • Organisation de réunions : invitations, présentations Powerpoint, préparation de l’ordre du jour, réalisation et diffusion du PV, mise à jour d’un fichier « suivi des actions » 
  • Gestion documentaire : gestion des accès, classement et recherche d’améliorations des sites Sharepoint utilisés pour les communications en interne et en externe et en particulier : 

- Archivage efficace des mails ayant trait au suivi des projets en cours 
- Suivi de réception documentaire technique des fournisseurs ; mise en place d’un fichier de suivi d’acceptation des différents documents, gestion des relectures par les différents services et échanges avec le constructeur pour mise à jour documentaire 

  • Suivi de la consultance : récupération des feuilles de prestations des consultants, vérification et encodage, envoi pour facturation et vérification de la facture une fois réceptionnée.

Profil

  • Expérience équivalente indispensable 
  • Très bonne connaissance de la suite MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) 
  • Capacités rédactionnelles et de prise de notes 
  • Maitrise parfaite du français ou du néerlandais et connaissance opérationnelle de l’autre langue 
  • La connaissance de SharePoint est un atout à votre candidature 
  • Vos qualités personnelles : autonomie et esprit d’initiative, bonnes capacités de communication, sens de l’organisation, structure et rigueur, esprit d’équipe

Offre

  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial. 
  • Un travail au sein d’une société qui offre une stabilité d’emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens. 
  • Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme. 
  • Une qualité d’emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu’à 75% de réduction sur l’abonnement de train domicile-travail, etc.)
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    Caractéristiques

    • Type de fonction : Employé administratif
    • Secteur : Transport
    • Bruxelles
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    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

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    • 17 mars

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