Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Bruxelles :   12 jobs

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Account Manager

Control Assistant

De € 2.800 à € 2.900 par an

Employé(e) Transactions, Check & Release

De € 2.800 à € 2.900 par an

BACK OFFICE Legal - Accounting FR/ANG

Chargé d'Assistance Technique et Clientèle (Back Office). Bilingue FR ET NL

De € 2.300 à € 2.700 par mois

Gestionnaire back-office bilingue - FR/NL

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Agent de recouvrement NL/FR

  • ITZU
  • Haeren (Bru.)

Back office - financial officer

De € 2.800 à € 3.500 par mois

Assistant Back Office – Transactions Financières (H/F/X)

ASSISTANT(E) ADMINSITRATIVE BACK OFFICE

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Collaborateur/trice financier (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile

Poste administratif et financier à temps partiel

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
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Poste administratif et financier à temps partiel

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
La Commission des normes comptables, en abrégé CNC, est un organisme public autonome doté de la personnalité juridique. Elle conseille le gouvernement fédéral, le parlement, les entreprises et les professionnels de la comptabilité. Par ses avis, elle contribue au développement de la doctrine comptable et, en tant que pouvoir normalisateur belge, elle définit les principes d'une comptabilité régulière.
La CNC est compétente pour donner des avis aux ministres de l'Economie, des Classes moyennes, des Finances et de la Justice ou à leurs délégués au sujet des demandes de dérogation à certaines règles comptables, introduites par les entreprises.
Joignez-vous au cœur de notre organisation en tant que secrétaire administratif et financier (H/F/X) de la Commission des normes comptables !

Poste administratif et financier à temps partiel

Description de la fonction

En tant que bras droit et personne de confiance de la secrétaire générale, vous assumerez un rôle de soutien important dans le cadre d'un poste à temps partiel. Avec la secrétaire administrative, vous assurerez la coordination de l'organisation. 
Vous accomplirez diverses tâches essentielles dans les domaines du reporting, de l'administration, de la communication et de l’accueil et vous rendrez compte à la secrétaire générale ainsi qu’au président.

Vos tâches :
  • Finances et comptabilité : vous êtes responsable de la gestion de la trésorerie, du budget et de la saisie des factures entrantes et sortantes, ainsi que des paiements. Vous faites chaque mois rapport au SPF Stratégie et Appui. Vous effectuez le calcul et le paiement des jetons de présence ainsi que l’établissement des fiches fiscales.
  • Secrétariat : vous organisez les réunions plénières, gérez l'ordre du jour et accueillez les visiteurs.
  • Logistique : vous vous occupez de la correspondance externe. Vous vous chargez également du classement et des archives.
  • Administration du personnel : vous établissez des listes de présence mensuelles qui servent de base au calcul des salaires.

Profil

Un(e) bon(ne) collaborateur(trice) administrif(ve) et financier(ière)…
  • parle et écrit très bien le français et le néerlandais ;
  • a le sens de la communication et parvient toujours à faire passer son message de manière claire ;
  • est à l'aise avec le travail sur ordinateur et maîtrise parfaitement MS Office ;
  • est désireux(se) d'apprendre et fait preuve de volonté et d’autonomie ;
  • prend naturellement des initiatives.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile
Vous rejoindrez une petite équipe soudée et passionnée qui veille chaque jour à un état d'esprit professionnel et positif. En plus de votre salaire, vous bénéficierez des avantages suivants :
  • Un contrat d'employé(e) de bureau à temps partiel à durée indéterminée dans le cadre d'une semaine de travail de 38 heures. Vous travaillerez deux jours par semaine : le mercredi et un autre jour de la semaine au choix (fixe).
  • Assurance hospitalisation (pour vous-même et avec possibilité d'extension à toute la famille)
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas de 6 €/jour de travail
  • Smartphone + abonnement
  • PC portable
  • Prime de fin d'année et pécule de vacances
  • Télétravail : 50 %
  • Plan cafétéria sur la base d'un budget supplémentaire de 1.200 euros avec possibilité de le dépenser en congés extra-légaux (jusqu'à 4 jours), multimédia, leasing de vélos, remboursement de l'épargne-pension
  • Abonnement de train en première classe, abonnement de transports en commun
  • Possibilités de formation
  • Le lieu de travail est très facilement accessible par les transports publics (situé dans les bâtiments du SPF Economie à côté de la gare de Bruxelles-Nord).

Information pratique

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Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

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