Offres d'emploi personal assistant :   30 jobs

Jobs par e-mail :

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Personal Assistant

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

High level Personal Assistant English & French

  • Gestion quotidienne l'agenda du PDG
  • Préparation des présentations sur Powerpoint

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Avocat en Droit Comptable (Secrétaire Scientique)

  • Vous traitez les questions des entreprises, des experts-comptables (certifiés), des réviseurs...
  • Vous effectuez des études et vous êtes responsable de la rédaction des notes préparatoires pour les...

Front Office & Personal Assistant

  • Accueillir et saluer les visiteurs de manière amicale et professionnelle ;
  • Répondre, diriger et traiter les appels téléphoniques entrants ; 

Personal Assistant (PA).

De € 4.800 à € 5.200 par an
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Management Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Agendabeheer en opvolging deadlines;
  • Beheer van interne en externe mails en briefuitwisseling;

Management Assistant - International Financial Service (M/F/X)

  • Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management,...
  • Prepare and edit documents, reports, and presentations for internal and external stakeholders

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Freelance - Management Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Organisation et planification de divers projets

Management Assistant | Nord du Luxembourg

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos missions :? Vous organisez des voyages d'affaires de A à Z.? Vous gérez de main de maître les plateformes informatiques (hébergements,...

Office & Facility Coordinator (5 months mission)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Liaising with the landlord and fellow tenants
  • Arrange office cleaning, plants, garbage bins etc.

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions
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Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Assistante de gestion NDL/FR

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...

Management Assistant FR/NL

  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • The management of the general secretariat;
  • Support for the takeover of new acquisitions;

Purchasing Management Assistant Fr-Nld ou Fr-Angl

  • Suivi des dashboards dans XL
  • Suivi des facturations, litiges

Assistante de Direction

  • Assurer le suivi et la coordination des Comités d'Entreprise (CE) et des Comités pour la Prévention...
  • Organiser les déplacements professionnels, y compris la réservation des billets d'avion, des...

Secrétaire Commerciale

  • Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
  • Enter the new Purchase orders in the system

Office Manager & HR Coordinator

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees;
  • Manage the car fleet for BENELUX;

Assistant.e de gestion des ressources humaines

  • Coordination Bruxelloise pour l'Emploi et la Formation des femmes - Cobeff Asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Depuis 1992, la Cobeff asbl coordonne et organise dans différents secteurs des programmes d'insertion socio-professionnelle pour femmes et hommes peu...

Management Assistant

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...

Assistant Head of Operations

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction avec beaucoup de contacts internes et externes, dans laquelle vous apprenez à connaître sur le bout des doigts le département...

Assistant.e à en Management de l’information / Science des données

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, La personne retenue s'intégrera principalement au sein du Département des Sciences de Gestion....

Un.e Assistant.e de Direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
L'Asbl Cirqu'Conflex recherche une ou un Assistant.e de Direction souhaitant s'investir dans le projet de Cirque Social porté par l'Asbl.Mission et...

Assistant De Direction

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
prise d'initiative diversité des tâches rigueur VOS CHALLENGESVous rejoignez la Business Unit de Namur-Luxembourg au sein de la Direction Technique...
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