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Bright Plus Brussel

Personal Assistant pour CEO d'un grand groupe à Bruxelles Centre

1400017

Bright Plus Brussel | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

Secretary Plus devient Bright Plus ! Chez Bright Plus, nous nous chargeons de ce que nous savons faire de mieux : nous vous aidons à trouver un emploi fait pour vous ! Nous lançons et/ou boostons votre carrière grâce à nos offres d'emploi, nos formations et nos conseils carrière. Telle est la mission de Bright Plus depuis près de 25 ans.

Personal Assistant pour CEO d'un grand groupe à Bruxelles Centre

Description de la fonction

 

Notre client est un grand groupe actif dans le domaine de la grande distribution. Ils sont situé à 1000 Bruxelles et très facile d'accès en transport en commun (métro, train et tram).
La mission principale de l’assistante du CEO est de préparer et organiser ses nombreux déplacements,  organiser quelques séminaires, de l’assister sur les dossiers qu’il traite, de le soulager des tâches courantes, et  d’une manière générale de lui faire gagner du temps. 

Responsabilités:

  • Déroulement impeccable des déplacements du CEO (60% du temps);
  • Préparation des réunions;
  • Organisation du séminaire annuel des DG des Business Units;
  • Tenue des dossiers;


Tâches:

  • Gérer  l'agenda ;
  • Organiser les déplacements;
  • Synchronisation avec les autres participants au déplacement;
  • Préparer les rendez-vous;
  • Visites magasins: édition reporting magasin + compte rendu dernière visite; Points avec les enseignes: édition reporting enseigne et compte-rendu des point précédents;
  • Elaboration PowerPoint;
  • Organisation de séminaires et autres événements (3 ou 4 par an);
  • Mensuel: établir relevé des frais et déplacements pour son dossier fiscal;
  • Semestriel: décompte des jours passés par  sur chaque activité;
  • Être le lien entre les directeurs d’enseignes et le CEO;
  • Tenir à jour les réseaux sociaux;

Profil

  •  Min. 8 ans d’expérience (idéalement comme P.A. du CEO, DG,… d’une grande entreprise);
  • Parfaite connaissance du français ; niveau professionnel en anglais et néerlandais;
  • Bien organisé(e), fiable, proactif/ve, énergique;
  • Anticipation et rigueur dans l’organisation des déplacements (taxis, trains, avions, hôtels);
  • Sens du service: aux enseignes, aux magasins et aux clients finaux des Business Units;
  • Sachant travailler de façon autonome;
  • Cordial(e), souriant(e), sens de la confidentialité;
  • Gérer l'intendance « en maîtresse de maison »;
  • Savoir gérer son propre emploi du temps: disponible pour quelques coups de rush et des moments plus  calmes, au rythme de l’entreprise;
  • Une expérience avec les agendas du conseil d’administration est un plus;
  • L'envie de contribuer dans la durée à la modernisation et au développement de l'entreprise;
  • Prêt(e) à se déplacer sur Paris (Thalys) en cas de nécessité.

Offre

Notre client vous offre:

  • Un contrat à temps plein (38h/semaine) et un contrat fixe immédiatement;
  • Un salaire attractive en fonction de votre expérience et des beaux avantages extra-légaux;
  • Un horaire flexible et du homewerking est possible.

Plus d'info

Bright Plus
Avenue de Tervuren 270-272
1150 Bruxelles

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque

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