Postuler
#
Securex

Payroll Officer Outsource

  • Securex
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 26 jours sur Jobat.be

Payroll Officer Outsource

Securex est né il y a plus de 100 ans et notre force, c’est notre expertise dans les différents services que nous proposons à nos clients.

Vous pourrez certainement vous épanouir et vous développer au sein de l’une de nos business unit destinées à nos clients ou au sein d’un de nos services Corporate. Des Ressources humaines, de l’IT, du Marketing et de la communication, du Health & Safety, des assurances, de la finance, du juridique, … sont un aperçu de ce que nous offrons à nos clients, de ce que vous pourrez vivre et partager avec eux !

Chaque jour, nos 1.600 collaborateurs boostent le succès de Securex. Chaque jour, nous boostons leur succès !

Description de la fonction

Vous rejoignez l’équipe OutsouHRce de notre secrétariat social où vous effectuez à distance pour vos clients la totalité ou une partie de la gestion Payroll et l’administration de leur personnel. Vous construisez avec vos clients une relation durable et agissez de façon proactive auprès de lui.
  • Le cœur de votre fonction est l’administration RH de votre portefeuille de clients que vous gérez en toute autonomie ainsi que le suivi des documents sociaux, des avantages extra-légaux, …
  • Vos clients sont des entreprises des différentes régions de Belgique et étrangères.
  • Chaque jour, vous avez des contacts avec vos clients avec lesquels vous nouez une réelle collaboration et leur apportez les conseils socio-juridiques dont ils ont besoin. Pour ses questions plus complexes, vous prenez contact avec d'autres collègues de notre secrétariat social, le service juridique, le HRIS, etc. Une fonction dans  laquelle vous ne manquerez donc pas de contacts.
  • Au-delà du calcul des salaires, vous agissez également en tant que commercial(e) lorsque vous détectez que certains produits ou services de Securex pourraient aider votre client dans l’optimalisation de la gestion de son personnel. Vous l’accompagnez donc et le conseillez dans son développement et détectez les opportunités de up et cross selling
  • Vous suivez en permanence les dernières évolutions (outils, processus, etc.) ainsi que les tendances du marché RH afin de pouvoir apporter une valeur ajoutée.

Profil

  • On peut le dire, vous avez un réel intérêt pour la gestion du personnel et la législation sociale liée au Payroll et vous souhaitez poursuivre votre développement dans ce domaine.
  • Vous avez idéalement au moins 2 ans d’expérience en gestion Payroll, en gestion du personnel ou dans une fonction similaire
  • Soutenir et être soutenu(e) par vos collègues, pour vous c’est ça le team spirit et vous concentrez votre travail pour atteindre des résultats. 
  • A côté de cela, votre fibre commerciale vous permet de détecter proactivement les besoins de vos clients et de lui proposer des solutions.
  • Autonome, vous vous décrivez comme étant à l’aise avec les chiffres et ouvert(e) aux nouvelles technologies informatiques
  • Pour mener à bien vos journées, vous êtes organisé(e) et gérez facilement votre stress.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et avez une très bonne connaissance du français, tant à l’écrit qu’à l’oral. Vu le contexte international de la fonction, une bonne connaissance de l'anglais est un atout ainsi que vos qualités de communication pour pouvoir échanger avec vos clients et les services internes.

Offre

Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise innovante et dynamique avec un package salarial avantageux (comme toutes les autres entreprises), mais ceci coule de source. Rejoindre Securex c’est :
  • Prendre du plaisir chaque jour dans votre job
  • Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
  • Profiter d’un programme onboarding complet pour vous intégrer au mieux et en apprendre un max sur votre nouvel employeur
  • Elargir vos domaines de compétence et vous développer à votre rythme et selon vos ambitions de carrière
  • Prendre le lead de participer à divers projets qui ont de l’impact
  • Vous dire que nous ne sommes pas parfaits mais que nous y travaillons chaque jour, avec nos collaborateurs, … avec vous !
Calculer votre temps de trajet
À
Securex | Sint-Michielswarande 30 , 1040 Etterbeek

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 34 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

    Postuler avant le

    • 15 août

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Paie & administration des salaires - Bruxelles' dans votre boîte mail.