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Payroll Officer - Bierges

En tant que Payroll Officer au sein d'un secrétariat social, vous assurez la paie d'un portefeuille de clients
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Payroll Officer - Bierges

Notre client propose différents services RH à ses entreprises membres. Ici il s'agirait de travailler pour le service paie, qui fonctionne comme un secrétariat social.

Les bureaux se situent dans le Brabant Wallon, à Bierges.

Description de la fonction

En tant que Payroll Officer, vous agissez comme un ambassadeur du secre´tariat social et effectuez les ta^ches suivantes pour vos clients :

  • Au terme d'une formation approfondie, vous assurez la gestion comple`te de dossiers des employeurs affilie´s au niveau de l'administration de leur personnel (calculs des salaires, paiement des salaires, absences, maladies, heures supple´mentaires, etc.)

  • Vous communiquez avec les autorite´s publiques (ONSS, Inspections, etc.)

  • Vous assurez les formalite´s le´gales et vous vous occupez des de´clarations des risques sociaux du client

  • Vous prenez en charge l'administration des salaires et toutes les obligations socio-administratives

  • Vous vous occupez de l'affiliation des nouveaux clients et donnez des conseils cible´s concernant l'administration du personnel

  • Vous re´pondez aux questions adresse´es par te´le´phone et comple´tez les formulaires et documents sociaux

  • Vous e´tablissez une relation de confiance avec les clients/employeurs et re´pondez a` leurs questions relatives a` l'administration du personnel et au droit social belge

  • Vous vous tenez à jour sur l'évolution des règles en matière de législation sociale belge

Les clients peuvent provenir de différents secteurs et par conséquent être soumis à différentes commissions paritaires.

Profil

  • Bachelier en Ressources Humaines, Droit, Management, Administration, ou tout autre domaine pertinent.

  • Excellente connaissance du franc¸ais (écrit et parlé)

  • Une bonne connaissance de la le´gislation sociale et de la re´glementation belge en termes d'administration du personnel

  • Minimum 1 premie`re expe´rience dans le domaine du Payroll / Administration du personnel

  • Orientation clients et solutions

  • Excellente capacite´s d'organisation et de communication

  • Avoir un esprit d'équipe mais être également capable de travailler de manie`re autonome




Offre

  • Un salaire attractif en accord avec vos anne´es d'expe´rience

  • De nombreux avantages extra-le´gaux (che`que repas, remboursement des transports, bonus annuel,

    assurances, etc.)

  • Un horaire flexible

  • 32 jours de conge´ par an

  • Une formation approfondie et une bonne ambiance au travail avec des colle`gues agre´ables




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    Exigences

    • Bachelier académique
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • De € 2.000 à € 3.000 par mois

    Postuler avant le

    • 13 août

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