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Credendo - Export Credit Agency

Payroll and HR Administration Officer

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Payroll and HR Administration Officer

En tant que Payroll and HR Administration Officer, vous travaillez au siège social de Credendo en Belgique (Bruxelles).

Vous soutenez activement l’équipe Compensation & Benefits dans l’exécution du payroll et l’administration du personnel pour nos employés basés en Belgique et dans nos filiales internationales (population de cols blancs).

Nous sommes à la recherche d’un(e) collègue qui partage notre passion pour les clients et qui souhaite apporter un plus.

Description de la fonction

Administration HR
  • Vous accompagnez les nouveaux employés et leur managers dans les processus (avant, pendant, après) de onboarding (rédaction des contrats, traitement des documents administratifs HR, etc.).
  • Vous gérez et effectuez des tâches administratives générales HR (suivi des absences, demandes de crédit-temps, assurances, certificats, etc.).
  • Vous êtes la première personne de contact pour nos employés. Vous leur fournissez informations et conseils sur le payroll et les questions administratives liées aux phases de la vie professionnelle : vacances, crédit-temps, congé parental, maladie, congé de circonstance.
Payroll
  • Vous documentez et tenez à jour les dossiers et données relatives au payroll dans le système HR en respectant les réglementations en la matière et les règles et procédures internes.
  • Vous exécutez le traitement des modifications salariales, maladies, interruptions de carrière, promotions, 13e mois, bonus et sorties de manière consciencieuse.
  • Vous effectuez des rapports complets et précis dans les délais impartis sur le payroll, la rotation du personnel, l’absentéisme et d’autres KPI destinés aux parties internes et externes (conseil d’entreprise, bilan social, etc.).
  • Dans un second temps, vous serez également impliqué dans le traitement du payroll et des tâches administratives relatives à nos filiales internationales en collaboration avec les fournisseurs de service locaux (secrétariats sociaux).

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en ressources humaines ou dans une discipline connexe ou équivalent par expérience.
  • Une expérience professionnelle pertinente de minimum 3 ans dans une fonction similaire est nécessaire pour ce poste.
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais (écrit et oral), la connaissance de l’anglais est un plus.
  • Vous avez d’excellentes compétences communicatives. Vous êtes flexible et orienté clients.
  • Vous agissez selon un haut degré d’intégrité. Vous êtes précis dans votre travail et vous avez de bonnes compétences analytiques.
  • Vous adoptez une approche pratique, vous considérez les problèmes comme des opportunités. Vous êtes proactif et autonome.
  • Vous êtes avide d'apprendre, soucieux de rester au courant des tendances, réglementations et pratiques en matière de payroll et d’emploi et vous partagez vos connaissances avec vos collègues.

Offre

  • Un poste permanent intéressant dans un environnement multilingue et international stable
  • Des possibilités d’éducation permanente afin de développer votre talent.
  • Un salaire attractif complété par un certain nombre d'avantages (chèques-repas, assurance hospitalisation, pension extralégale,...)
  • Nos bureaux sont situés dans le centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports publics.
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À
Credendo - Export Credit Agency | Montoyerstraat 3, 1000 Bruxelles

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    Encore 43 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires

    Postuler avant le

    • 24 août

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