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Crelan
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payroll advisor

  • Crelan
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée, Temps plein
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payroll advisor

Bon sens et choix judicieux

Crelan est une banque coopérative qui se démarque par son approche personnelle et une offre de produits transparente.

Nos collaborateurs ont toute notre confiance. En effet, depuis le siège et grâce à notre vaste réseau d'agences réparties dans toute la Belgique, ils proposent des services bancaires complets à près d'un million de clients, surtout des familles, des P.M.E. et des agriculteurs. Ils déploient leur talent en relevant les défis les plus variés, depuis les conseils financiers jusqu'aux grands projets ICT. Notre croissance permanente est la preuve que leur approche est la bonne.

Nous associons aussi cette croissance au développement personnel de chaque collègue. Nous voulons non seulement être une banque, mais aussi un employeur à taille humaine. Chez nous, vous pourrez vivre une carrière passionnante, vous aurez la possibilité de vous developper en permanence et de travailler dans un environnement agréable avec peu de niveaux hiérarchiques. Nous vous proposons également des horaires flexibles et un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux.

Crelan fait confiance aux banquiers qui font preuve de bon sens. Travailler chez Crelan est donc clairement un choix judicieux.
 

Description de la fonction

En tant que  payroll advisor, vous faites partie d’une équipe multidisciplinaire de 12 personnes en Compensation & Benefits. La collaboration au sein de cette équipe, ainsi qu’avec les autres départements, est essentielle à nos yeux.

Avec vos collègues spécialisés en payroll et administration, en compensation & benefits et talent management, ainsi qu’en bonne coopération avec nos partenaires extérieurs (SD, Get, Ethias, etc ;), vous travaillerez activement aux activités suivantes :

  • Vous êtes responsable de l'administration et du traitement de la paie pour un ensemble de dossiers de collaborateurs pour lesquels vous suivrez de A à Z les activités préparatoires à l'administration de la paie.
  • Vous participez à différents projets avec les autres conseillers payroll, notamment, la poursuite de l’optimalisation et de l’automatisation des processus. Vous serez également impliqué lors des phases de test ainsi que lors du déploiement de nouvelles versions de nos applications ;
  • Vous conseillez des collègues, collaborateurs et responsables avec lesquels vous prenez contact par Skype, par email, par téléphone ou sur rendez-vous et êtes leur premier point de contact pour les questions liées à la rémunération, l’enregistrement du temps de travail, les congés thématiques ainsi que la législation sociale.
  • Vous recherchez constamment l’optimisation et l’amélioration des processus de travail. Dans l'exercice de vos tâches, vous suivez les procédures établies que vous mettez régulièrement à jour ;
  • La participation à l’administration des différents avantages sociaux (notamment assurances groupe) vous permet d’élargir l’éventail de vos compétences ;
  • L’équipe payroll participe également à l’organisation de la politique de bien-être et aux activités plus festives de Crelan.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier ou master en ressources humaines, gestion administrative ou équivalent par expérience;
  • Une expérience de minimum 5 ans en payroll ainsi qu’une bonne connaissance de la législation sociale est nécessaire. Vous avez une bonne connaissance technique du fonctionnement d’un logiciel de payroll et êtes capable de contrôler l’exactitude des calculs effectués par le système;
  • Vous travaillez de manière analytique, précise et efficace. Vous êtes résistant au stress et orienté vers les résultats de l’équipe;
  • Vous aimez travailler en équipe, vous êtes à l’écoute de vos collègues et clients internes et êtes capable de répondre à leurs questions de manière claire et précise;
  • Vous disposez d’une bonne connaissance du français et du néerlandais.

Offre

Nous sommes convaincus que nos employés font la différence. Ils sont nos talents et donc le moteur de notre entreprise. En tant que banque coopérative, nous voulons en prendre soin. Nous offrons différents avantages liés à la rémunération, la formation et le développement.

Que pouvez-vous concrètement attendre?

  • Un salaire compétitif en lien avec votre expérience. Le package salarial est complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, éco-chèques, package d’assurance,…). Grâce à notre flex income plan vous pouvez composer vous-même une partie de votre package en fonction de vos besoins: choisissez des avantages supplémentaires en termes de mobilité, équilibre vie privée/vie professionnelle, avantages sociaux, ...
  • Un environnement de travail agréable avec différentes possibilités professionnelles, des fonctions caractérisées par de la variété, de large responsabilités et de l'autonomie dans le travail.
  • Crelan dispose d’une large gamme de formations et stimule la mobilité interne au sein de la banque.
  • Un bon équilibre vie professionnelle/vie privée et des horaires flottants. Le télétravail est possible.
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Votre équipe est située à Anderlecht. Le siège est accessible en transports en commun.
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À
Crelan | Sylvain Dupuislaan 251, 1070 Anderlecht

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    Encore 39 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 29 mai

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