Postuler
STIB-MIVB
STIB-MIVB

Ouvrier.ère de maintenance et travaux télécom et data

NB50980227
  • STIB-MIVB
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Ouvrier.ère de maintenance et travaux télécom et data

Avec plus de 10.000 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d'emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Description de la fonction

Pour l'entité « TELECOM » de la Business Unit information systems, vous assurez la maintenance et le placement d'installations Télécoms (de type réseaux et téléphonie) dans tous les immeubles occupés par la STIB-MIVB ainsi que dans le réseau métro - pré-métro.

* Vous exécutez les travaux de pose/dépose d'installations (switches, téléphones, vidéophones, interphones,…), les raccordements (câbles) nécessaires, les tests et les certifications des installations, la configuration des appareils.
* Vous constatez les défauts (utilisation de multimètre, data link tester, …) et effectuez la réparation ou le remplacement de câblages ou éléments défectueux.
* Vous êtes en contact avec les sous-traitants qui font des interventions techniques et veillez à la qualité des installations.

Profil

* Vous avez une formation en électricité ou en électromécanique ou expérience vous permettant d'avoir des connaissances fonctionnelles en électricité.
* Vous avez des notions en matière de data et télécommunication (Data, vidéo-parlophonie, interphonie, téléphonie)
* Vous savez lire et interpréter des schémas de câblage et de raccordement et plans de bâtiments
* Vous êtes capable d'utiliser le matériel de détection : multimètre, ampèremètre, voltmètre et manipuler les outils pour la maintenance et l'installation
* Vous portez une attention particulière au respect des règles de sécurité, des procédures et instructions, à la bonne utilisation du matériel et des équipements
* Autonome, orienté.e résultat, flexible, bon esprit d'équipe, logique, … sont vos qualités

Offre

* Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
Calculer votre temps de trajet
À
STIB-MIVB | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 53 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 29 juin

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Conception technique - Bruxelles' dans votre boîte mail.