Offres d'emploi office management :   69 jobs

Jobs par e-mail :

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Office Manager trilingue FR/EN/NL (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;

Office Manager (M/F/X)

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;

HR, HRU, HR & Office Manager, HR BP, HR Manager

De € 50.000 à € 70.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Compensation de repas
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Manage end-to-end HR functions, including recruitment, onboarding, performance management, and...
  • Act as a trusted advisor to management and employees, providing guidance on HR policies and...

Office Manager

  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Office Manager Construct Hainaut-Mons

  • Vous motivez et encadrez votre équipe afin de trouver la personne idéale pour l’emploi jour après...
  • Vous entretenez les relations avec vos clients existants dans la construction.

Office Manager & HR Coordinator

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees;
  • Manage the car fleet for BENELUX;

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Administration officer

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Organizing activities within the AnSyMo/CoSys core lab of Flanders Make, including preparation,...
  • Collecting and managing data and information: personnel list of the core lab, collaborations, and...

Sales Support DACH market

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Offer customer support via phone and tickets, ensuring high levels of satisfaction and loyalty.
  • Address and resolve customer inquiries, complaints, and feedback in a timely and professional...

Office Manager Bruxelles

  • Novoffice - Ricoh
  • Woluwe-Saint-Lambert
VOS TACHES ET RESPONSABILITES AU QUOTIDIEN CHEZ NOVOFFICEVous êtes le bras droit administratif du CEO et l'assistez afin qu'il puisse exercer au...

Junior Quality Management Coordinator

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous organisez et préparez les management reviews ;
  • Vous participez à la définition des objectifs de qualité et contrôlez leur mise en œuvre ;

Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
  • vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;

Portfolio Manager Assistant

En tant que Portfolio Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Portfolio Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou...
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Réceptionniste (h-f-x)

  • accueil téléphonique et physique des visiteurs ;
  • gestion de la boîte mail générale ;

Attaché de direction Office/Marketing Manager

  • Buyerside Sprl
  • Woluwe-Saint-Pierre
Il/Elle est le bras droit de la Direction et assure de fac¸on autonome le bon fonctionnement et le suivi quotidien de la gestion des activite´s...

Business Analyst

  • Credendo
  • Bruxelles - Quartier européen
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous rendez compte au Head of Project Management Office et vous travaillez en étroite collaboration...
  • Vous êtes la personne de contact clé pour les partenaires du business, vous regroupez les exigences...

Administrative assistant R&D

Team/division description:Research and Development (R&D) in Europe is responsible for the planning, the development and the production of attractive,...

Customer Support Medewerker (m/v)

De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Collaborateur administratif à temps partiel – 60% (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • La correction et la mise en page de documents Word et de présentations PowerPoint.
  • Le scanning/ photocopie, le classement de documents et la gestion des archives.

PMO Manager

  • Implementing best practice project management standards, processes and governance.
  • Ensuring the PMO remains agile and adaptable to the growing nature of our business.

Administrative Assistant

De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

TECHNICAL PROJECT LEADER (HARDWARE)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Eco Cheque
  • Gérer le cycle de vie complet du développement des capteurs (conception, définition de...
  • Évaluer les coûts du projet et du produit, contrôler les coûts du projet et le coût anticipé du...

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des membres : vous gérez le processus de l’affiliation à la...
  • Vous êtes responsable du calcul et de l’encaissement correct des cotisations des membres...

UX Designer - Researcher

En tant que UX Designer-Researcher, votre objectif principal est de concevoir des interfaces conviviales et d’améliorer en permanence l'expérience...

Content Marketing & Communication Officer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Stratégie de Marketing & Communication :
    • Travailler en étroite collaboration avec la ligne...
    • Identifier les publics cibles et adapter la stratégie en conséquence.

IT Service Desk Agent (m/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Responsible for the maintenance, configuration, and reliable operation of workspace services.
  • Troubleshoot hardware and software errors by running diagnostics, documenting problems and...
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