Offres d'emploi office management :   57 jobs

Jobs par e-mail :

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Office Manager trilingue FR/EN/NL (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;

Office Manager (M/F/X)

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;

HR, HRU, HR & Office Manager, HR BP, HR Manager

De € 50.000 à € 70.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Compensation de repas
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Manage end-to-end HR functions, including recruitment, onboarding, performance management, and...
  • Act as a trusted advisor to management and employees, providing guidance on HR policies and...

Office Manager & HR Coordinator

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees;
  • Manage the car fleet for BENELUX;

Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Administration officer

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Organizing activities within the AnSyMo/CoSys core lab of Flanders Make, including preparation,...
  • Collecting and managing data and information: personnel list of the core lab, collaborations, and...

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

Sales Support DACH market

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Offer customer support via phone and tickets, ensuring high levels of satisfaction and loyalty.
  • Address and resolve customer inquiries, complaints, and feedback in a timely and professional...

Réceptionniste (h-f-x)

  • accueil téléphonique et physique des visiteurs ;
  • gestion de la boîte mail générale ;

Office Manager Bruxelles

  • Novoffice - Ricoh
  • Woluwe-Saint-Lambert
VOS TACHES ET RESPONSABILITES AU QUOTIDIEN CHEZ NOVOFFICEVous êtes le bras droit administratif du CEO et l'assistez afin qu'il puisse exercer au...

Office manager RTBF Academy

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
En tant qu'Office Manager pour la RTBF Academy, tu assures la coordination et la gestion quotidienne des volets administratif et logistique de la...

Junior Quality Management Coordinator

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous organisez et préparez les management reviews ;
  • Vous participez à la définition des objectifs de qualité et contrôlez leur mise en œuvre ;

Office Assistant (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
  • vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;

Portfolio Manager Assistant

En tant que Portfolio Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Portfolio Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou...
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Attaché de direction Office/Marketing Manager

  • Buyerside Sprl
  • Woluwe-Saint-Pierre
Il/Elle est le bras droit de la Direction et assure de fac¸on autonome le bon fonctionnement et le suivi quotidien de la gestion des activite´s...

Collaborateur administratif à temps partiel – 60% (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • La correction et la mise en page de documents Word et de présentations PowerPoint.
  • Le scanning/ photocopie, le classement de documents et la gestion des archives.

PMO Assistant

En tant que PMO Assistant, vous vous chargez des tâches suivantes : • Contrôles qualité au niveau des documents établis pour les projets de Smals...

Customer Support Medewerker (m/v)

De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des membres : vous gérez le processus de l’affiliation à la...
  • Vous êtes responsable du calcul et de l’encaissement correct des cotisations des membres...

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Administrative Assistant

De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

UX Designer - Researcher

En tant que UX Designer-Researcher, votre objectif principal est de concevoir des interfaces conviviales et d’améliorer en permanence l'expérience...

Graphical Designer

En tant que Graphical Designer, vous travaillez en collaboration avec l’équipe front-end pour concevoir l’identité visuelle des interfaces...

IT Service Desk Agent (m/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Responsible for the maintenance, configuration, and reliable operation of workspace services.
  • Troubleshoot hardware and software errors by running diagnostics, documenting problems and...

TECHNICAL PROJECT LEADER (HARDWARE)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Eco Cheque
  • Gérer le cycle de vie complet du développement des capteurs (conception, définition de...
  • Évaluer les coûts du projet et du produit, contrôler les coûts du projet et le coût anticipé du...

Team Leader ICT Service Desk

En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...

Contract Manager

  • Equans
  • Grimbergen
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous participez à tous les briefings contractuels, problèmes, risques, processus et procédures liés...
  • vous développez des relations de travail étroites avec les équipes de gestion de projet et d’achat

Teamleader Payroll

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez, vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs de votre propre équipe (+/- 15...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Area Sales Manager Liege Lux - Cleaning & security products

De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Liège-Luxembourg, vous êtes en charge - d'identifier et rencontrer les prospects intéressants dans la région afin de...
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