Offres d'emploi Employé administratif - Brabant wallon :   38 jobs

Jobs par e-mail :

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Office Assistant FR/EN

Expire dans 3 jours

Assistant Administratif (h-f-x)

Depuis 5 jours

Secrétaire Technique - Wavre

Gestionnaire de projets I Hainaut & Brabant wallon

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
Depuis 1 jour

Gestionnaire HRBP

Depuis 1 jour

Administratief Medewerk(st)er

Depuis 1 jour

Dispatcheur

Depuis 2 jours

Collaborateur support administratif et commercial (sponta)

Depuis 1 jour

Opérateur laser et poinçonnage (H/F)

Office Project Consultant

Depuis 5 jours

Employé Administratif FR/NDLS (h/f/x)

Depuis 3 jours

Employé au service dispatching

Depuis 2 jours

Trafic coordinator (réception & expédition)

Officer quality documentation (H/F)

Customer Service Officer Trilingue H/F

Depuis 5 jours
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Designer Technique (h/f)

Bachelier en construction | Fondations

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
De € 2.450 à € 3.000 par mois
Expire dans 5 jours

Plieur

Expire dans 3 jours

ferronnier

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
De € 14 à € 17 par heure

Administrative Support NDLS/FR (H/F/X)

Collaboratrice Customer Service FR/EN (H/F/X)

friturier (H/F/I)

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
€ 12 par heure

Payroll Officer - HR Admin (H/F)

Expire dans 4 jours

Logistic Coordinator

Expire dans 6 jours

HR Consultant Wavre

Customer Service Assistant FR/EN (H/F)

Employé Administratif

Depuis 5 jours

Administrative Support

Dispatcheur

Agent call center

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Office Assistant FR/EN

Dans le cadre d'une mission intérimaire en vue d'une opportunité long terme, Robert Half est à la recherche pour un de ses clients d'un Office Assistant FR/EN (h/f/x).
Intérim, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler

Notre client est situé dans la région de Nivelles et est actif dans le secteur de l'IT.

Office Assistant FR/EN

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'Office Assistant FR/EN (h/f/x), vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes en charge d'accueillir les visiteurs
  • Vous vous occupez du stock des fournitures de bureaux
  • Vous apportez votre soutien à toutes les tâches administratives des différents départements
  • Vous assurez le suivi des dossiers des départements
  • Vous soutenez le conseiller en prévention dans ses différentes activités
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages d'affaires
  • Vous aidez chaque département à atteindre ses objectifs

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Profil

Votre profil d'Office Assistant FR/EN (h/f/x) :

  • Vous disposez d'un bachelier dans l'administratif et/ou vous avez une expérience similaire à la fonction d'au moins 5 ans
  • Vous travaillez efficacement avec les outils numériques (suite office)
  • Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et avez un bon sens de l'organisation
  • Vous avez une bonne résistance au stress et vous êtes capable de gérer de façon autonome différentes tâches
  • Vous avez un esprit d'analyse, de synthèse et vous êtes orienté clients
  • Vous êtes disponible de suite

Offre

Notre offre pour le poste d'Office Assistant FR/EN (h/f/x) :

  • Un package salarial attractif
  • Une opportunité de travailler au sein d'un secteur en pleine évolution
  • Un contrat d'intérim avec un début de mission rapide et une opportunité long terme
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais, Français