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FEDNOT

Office Assistant (f/m/x)

Temps plein / Bruxelles et télétravail
  • FEDNOT
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Temps plein
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Office Assistant (f/m/x)

FEDNOT est l’association professionnelle du notariat. Avec ses 195 collaborateurs, elle œuvre à la fois comme bureau d’études au développement de la profession notariale et comme entreprise de services aux études notariales de manière à permettre à ces dernières de rencontrer les besoins de leur clientèle de manière optimale. Située au cœur de Bruxelles, dans les environs de la gare centrale, elle offre un environnement de travail agréable, bilingue et stimulant.

Vous êtes passionné par ce que vous faites, vous recherchez l'engagement, vous pensez et agissez de manière flexible, et vous voulez contribuer au succès de notre entreprise ? Alors ceci pourrait être votre prochaine étape.

Description de la fonction

Le job
L’équipe Go for Management a comme mission d’accompagner les notaires du pays entier dans le management de leur étude. Qui dit ‘management’ dit gestion d’une équipe, organisation des flux de dossiers, service aux clients, faire évoluer son étude en modernité et s’adapter au monde digital. L’équipe, constituée de consultants en management, est à la recherche d’un/une Office Assistant.
Dans le cadre de cette fonction, vous exécutez les tâches administratives diverses au sein de cette équipe composée de 4 collaborateurs.  L’équipe go for Management fait partie de la division Marketing & Communication (20 collaborateurs au total).

Vos tâches principales
  • Rédaction administrative des offres, de la facturation, des formulaires de feedback, des inscriptions, attestations etc.;
  • Suivi administratif de plusieurs projets ;
  • Prises de rendez-vous avec les notaires/études pour la planification des activités Go for Management ;
  • Rédaction et/ou peaufinage de présentations ;
  • Coordination des toolboxes sur l’eNotariat ;
  • Publication des communications de Go for Management sur l'eNotariat ;
  • Participation à certaines activités du département pour en assurer l'organisation et le reporting.

Profil

Vous avez
  • Une première expérience dans une fonction similaire ;
  • Une bonne connaissance de la suite Office (principalement Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Teams) ;
  • Un diplôme niveau Bachelor (ou Master) ou équivalent par expérience ;
  • Un bon langage et une excellente orthographe en Français et en Néerlandais ;
  • La fibre « Service Clientèle » et le sens de l’organisation ;

Vous êtes…
  • Bilingue Français / Néerlandais ;
  • Serviable et Fiable ;
  • Flexible et polyvalent ;
  • Proactif et autonome.

Offre

  • Des projets stimulants et intéressants sur lesquels travailler, en utilisant les dernières méthodologies et technologies, dans un secteur en croissance et économiquement stable ;
  • De la place pour le développement individuel, de la place pour que les employés puissent développer leur créativité et leur autonomie, en favorisant une atmosphère ouverte ;
  • L’opportunité de rejoindre une petite équipe dynamique ;
  • Un package salarial compétitif assorti de nombreux avantages extralégaux.

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Au moins 2 ans d'expérience

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours

    Postuler avant le

    • 18 octobre

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