Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ANALYSTE RH - RECRUITMENT & WORKFORCE PLANNING

De € 3.800 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Payroll Advisor PME

Mobile Advisor New Employer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

TeamLead Payroll

Payroll Officer

Payroll/Order Administration officer

De € 2.800 à € 3.500 par mois

Payroll Specialist

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Acerta Career Center

Mobile Advisor New Employer

Faites embarquer les entrepreneurs en toute simplicité chez Acerta.
Durée indéterminée Temps plein
Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1550 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble.

Mobile Advisor New Employer

Description de la fonction

  • En tant que premier point de contact pour les nouveaux clients et prospects, vous assurez une intégration professionnelle au sein d'Acerta.
  • Vous établissez, modifiez et expliquez avec soin les dossiers d'affiliation, tant au bureau que chez le client.
  • Vous êtes responsable du traitement qualitatif des données clients et informez ensuite tous les acteurs concernés des accords conclus afin de garantir une gestion qualitative des dossiers
  • Vous prenez en charge les questions et les plaintes et vous les suivez jusqu'à ce qu'elles soient entièrement résolues.
  • Avec un esprit entrepreneurial, vous réfléchissez à de nouveaux services et à des opportunités de collaboration, tant en interne qu'en externe.
  • Vous tirez votre énergie des contacts avec les entrepreneurs et de l'explication claire d'une législation complexe.
  • Au sein d'une équipe soudée qui accorde une grande importance à la collaboration, vous aurez la liberté de travailler de manière autonome.

Profil

  • Une expérience dans la gestion des salaires ou un intérêt marqué pour la paie et la législation sociale constituent un solide point de départ.
  • Vous avez de bonnes capacités de communication, tant en néerlandais qu'en français ; la connaissance de l'anglais est un atout.
  • La structure et la précision caractérisent votre façon de travailler, même dans un contexte dynamique.
  • Vous tirez une satisfaction évidente à résoudre les problèmes et à proposer des solutions claires aux clients.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Saint Nicolas
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Check up
  • Plan cafétéria
  • Allocation familiale complémentaire
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Ici, vous êtes notre meilleur atout. Vous avez la possibilité de marquer votre empreinte dans les RH de manière unique. Et ce, dans une équipe où tout le monde s’engage à 100 %. Il va de soi que vous pouvez compter sur bien plus :
  • Grâce à des formations ciblées, vous pouvez évoluer dans votre job et nous investissons ensemble dans votre développement professionnel et personnel. 
  • Vous recevez un contrat à durée indéterminée (37,5 h) avec des heures de travail flexibles et 40 jours de congés payés (dont 29 à choisir librement)
  • En outre, vous recevez des chèques-repas de 8 €/jour, des éco-chèques de 205 € et des chèques-cadeaux de 40 € sur une base annuelle.
  • Une voiture de société, frais forfaitaires de 11 €/jour, et la possibilité de télétravail.
  • Nous vous proposons un package d’assurances étendu : une assurance hospitalisation (extensible aux membres de la famille) et une assurance groupe (plan d’épargne-pension, couverture décès et assurance revenu garanti en cas de maladie de longue durée)
  • Via notre plan cafétéria, vous composez votre propre package salarial. Vous avez la possibilité de prendre un vélo en leasing, d'acheter un smartphone ou une tablette, de vous faire rembourser un abonnement Internet à domicile, etc. 

Information pratique

Nous serions ravis de faire votre connaissance ! Envoyez-nous vos coordonnées, votre CV et une brève lettre de motivation. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, vous pouvez compter sur nous. Vous avez des questions ? Contactez Caroline Van Hoolandt au Afficher le numéro ou à l'adresse Afficher l'adresse e-mail
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6997 Erezée, 5000 Namur" et "1000 Bruxelles".