Offres d'emploi Médecin, Service public - Bruxelles :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Attaché(e) - Chargé(e) de mission

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Depuis 2 jours

attaché au sein du service "Coordination & Appui transversal"

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Depuis 2 jours

Médecin – Direction "Santé & Aide aux Personnes" (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Depuis 5 jours

Analyste indicateurs (h/f/x)

  • Actiris
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires

Gestionnaire de projet

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Médecin du travail

  • Attentia
  • Différentes régions possibles (BXL - Namur - Liège - Charleroi)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté

Manager d'antennes (H/F/X)

  • Actiris
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Médecin, Service public - Bruxelles' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Planificateur·rice Bruit (h/f/x) (Ref. 2022-A78)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile

Médecin du Travail pour la région de Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
Depuis 3 jours

Médecin du Travail pour la région de Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
Depuis 3 jours

Administrative Assistant – EU 2024 (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants
    • Congés rémunérés supplémentaires
Expire dans 2 jours

Collaborateur·trice de presse (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo de société
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Inspecteur de police

  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires

SIPPT

D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Médecin – Direction "Santé & Aide aux Personnes" (h/f/x)

Niveau A1
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
La Cocom recrute des médecins et selon des formules très souples (temps plein, CDI, CDD, temps partiel,…). Votre candidature nous intéresse, donc n'hésitez pas à postuler afin de nous rencontrer!

Les Services du Collège réuni (SCR) constituent l’Administration de la Commission communautaire commune (Cocom).

Ayant la mission d'améliorer la vie de tous les Bruxellois sur le plan social et de la santé, ils ont l'ambition de devenir l'administration de référence dans ces matières.

Très concrètement, les SCR s'intéressent plus spécifiquement :
 
  • à toutes celles et ceux qui bénéficient des services des institutions de santé et d’aide aux personnes sur le territoire bruxellois (aide sociale, primo arrivants, protection de la jeunesse, troisième âge, …) ;
  • à tous les sportifs participant à des événements à Bruxelles ou faisant partie du "groupe cible" bruxellois, dans le cadre de la lutte contre le dopage ;
  • Aux personnes contaminées ou susceptibles de l’être par une maladie infectieuse ;
  • à la première ligne (médecins généralistes, …), ainsi qu'à plusieurs centaines d’établissements et services (hôpitaux, CPAS, services de soins, centres d’accueil, etc.) bilingues actifs dans le domaine de la santé et de l’aide aux personnes en région bruxelloise.

Les SCR rassemblent une centaine de collaborateurs au sein d’une administration active, bilingue, où l'expertise, le sens de la collaboration, l'égalité de traitement et le souci du service aux citoyens sont les valeurs centrales.

Les Services du Collège réuni de la Cocom se composent de quatre directions, d’un service d’étude et d'un service "Communication" :
 
  • "Santé & Aide aux Personnes" ;
  • "Contrôle" : contrôle administratif et contrôle financier des institutions agréées ou subventionnées par la Cocom ;
  • "Coordination & Procédures" : services transversaux d’appui aux autres directions (RH, coordination administrative, service juridique) ;
  • "Budget & Finances" : contrôle du respect des budgets fixés et de la bonne gestion des dépenses ;
  • L' "Observatoire de la Santé et du Social", un service d’étude.

La direction "Santé & Aide aux Personnes" réunit des profils professionnels variés : juristes, médecins, infirmiers, spécialistes de la santé … s’y côtoient.  Sa mission stratégique est de tendre vers un système de soins de santé et d’aide aux personnes intégré, qualitatif et accessible à tous, à Bruxelles.

Cette direction est structurée en fonction des secteurs suivants :
 
  • Santé :
    • Établissements de soins (hôpitaux, maisons de soins psychiatriques, institutions d’habitation protégée), droits du patient et eSanté ;
    • Première ligne et soins ambulatoires ;
    • Médecine préventive (dépistage du cancer, vaccination, …) et maladies transmissibles ;
    • Lutte contre le dopage et compétences résiduaires.
  • Aide aux personnes :
    • Sans-abrisme, aide à la jeunesse et contrôle des films ;
    • Aide aux personnes (centres d'aides aux personnes, centres d'aides aux justiciables intégration des primo-arrivants, médiation de dettes, aide alimentaire, Rom's, non recours aux droits, …) et aide sociale.
Le médecin travaillera en étroite collaboration avec le directeur "Santé & Aide aux Personnes" ainsi qu’avec le premier attaché expert – coordinateur de la cellule "Médecine préventive & Maladies transmissibles".

Médecin – Direction "Santé & Aide aux Personnes" (h/f/x)

Description de la fonction

Le médecin au sein de la direction "Santé & Aide aux Personnes" sera chargé de :
 
  • Contribuer activement, de manière autonome, tout en collaborant avec une équipe pluridisciplinaire, au développement et à la mise en œuvre opérationnelle du volet "Santé" des compétences dévolues à la direction "Santé & Aide aux Personnes" de la Cocom ;
  • Contribuer plus particulièrement au développement et à la gestion de la politique en matière de médecine de première ligne et de médecine préventive (gestion et suivi des maladies à déclaration obligatoire, dépistage de maladies telles que le cancer, lutte contre le dopage, veille sanitaire, lien entre l’environnement et la santé, …).

 Les domaines de responsabilité

En tant que médecin au sein de la direction "Santé & Aide aux Personnes", la fonction exige de :
  • Contribuer au développement et à la mise en œuvre opérationnelle de la politique de la santé en région bruxelloise ;
  • Participer à la concertation avec les secteurs dont la Cocom a la charge ;
  • Développer une connaissance des secteurs dont la Cocom a la charge et des évolutions scientifiques relatives aux priorités et stratégies fixées en matière de santé pour la Direction ;
En tant que conseiller expert, la fonction exige de :
  • Élaborer des rapports d'études, des avis techniques et des recommandations, basés sur une recherche argumentée et objective ;
  • Contribuer à l'élaboration et à l'amélioration constante des procédures en lien avec son domaine d'expertise ;
  • Suivre les législations connexes ou des autres entités et les initiatives entreprises à d’autres niveaux de pouvoir ;
  • Participer ou intervenir dans des missions d'information, de contrôle, d'évaluation des compétences et des réunions ;
  • Partager ses connaissances, écoler et renseigner adéquatement ses collègues ;
  • Être le point de contact pour les demandes internes et externes demandant un haut niveau d’expertise ;
  • Rédiger ou participer à la rédaction de législations et réglementations relatives aux matières traitées par sa cellule/sa direction.
En tant que gestionnaire d’informations, la fonction exige de :
  • Rassembler et acquérir des connaissances, se maintenir à niveau en suivant les évolutions de la réglementation et de l’organisation, accroître sa propre expertise et celle de ses collègues, notamment, en assurant un partage optimal de ses connaissances et des changements techniques et réglementaires ;
  • Contribuer à l'élaboration et à l'amélioration constante des outils de travail (notamment des banques de données) ;
  • Organiser l’échange d’idées et d’informations, au sein de la direction, des SCR ou avec des membres extérieurs ; 
  • Préparer des comptes rendus argumentés sur sa mission et ses dossiers, à l’écrit comme à l’oral.
En tant que chef ou collaborateur de projets, la fonction exige de :
  • Établir ou proposer des méthodologies de projet et leurs plannings afin de répondre aux résultats à atteindre ;
  • Mener à bien ou participer à des projets, en collaborant et en prenant sa place au sein de l’équipe ;
  • Proposer ou participer à des projets de mise en œuvre de nouveaux outils de gestion au sein de la direction et/ou d’amélioration des systèmes existants ;
  • Assurer le suivi du planning et des résultats intermédiaires et finaux, tout en gérant les risques et respectant le budget.
En tant que gestionnaire de dossiers, la fonction exige de :
  • Organiser et vérifier la méthode de traitement des dossiers, en coordonnant les informations, en mettant les documents en ordre, en analysant et recherchant les informations du dossier (demandes d’informations complémentaires ou d’éclaircissements, de documents, ...) ;
  • S'investir de près dans le traitement au fond des dossiers afin de pouvoir en déceler et rectifier des erreurs et en améliorer le traitement.

En tant que représentant, la fonction exige de :
  • Assister et/ou remplacer le supérieur hiérarchique dans les relations avec les partenaires internes et externes afin de transmettre la vision et les valeurs des SCR et du service ;
  • Être accessible en tant que personne de contact pour le service ;
  • Développer un réseau de contacts et entretenir de bonnes relations avec les partenaires.

Profil

Diplôme et/ou expérience

Diplôme demandé

Le candidat à l’emploi de médecin doit être porteur d’un diplôme de docteur en médecine, chirurgie et accouchement ou de master en médecine (médecin généraliste).

Expérience
  • Une connaissance des différents domaines de compétences de l’administration en matière médicale est un atout ;
  • Une connaissance et/ou une expertise en administration publique ou dans une administration publique est un atout ;
  • La connaissance de la deuxième langue bruxelloise est un atout.

Offre

  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Naissance
  • Saint Nicolas
  • Formations
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Barème A111 [min. 53.999,30 € ; max. 94.103,29] indexé selon le coefficient d’augmentation en vigueur (1,9222 au 01/01/2023) ;
  • Prime de garde active (si garde effective il y a) et passive ;
  • Prime de médecin annuel de 6.999,65 € indexé selon le coefficient d’augmentation en vigueur (1,9999 au 01/01/2023) ;
  • Chèques-repas d’une valeur faciale de 8 euros par jour presté (avec une retenue de 1,09 €) ;
  • Assurance hospitalisation, en ce compris enfant(s) et conjoint (jusqu’à 66 ans inclus) ;
  • Accessibilité aisée via les transports en commun ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail ;
  • Possibilité d’une indemnité vélo et ou d’un abonnement Villo! ;
  • Horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine ;
  • Possibilité de télétravailler ;
  • 35 jours de congé par an ;
  • Service social (avantages collectifs et individuels de nature culturelle, sportive, récréative ou festive) ;
  • Nombreuses possibilités de formation ;
  • Possibilité de bénéficier d’allocations de bilinguisme avantageuses.
Acte de candidature

Tout acte de candidature comporte :
  • le numéro de référence de cette procédure : 2022_BE_A111_03 ;
  • une lettre de motivation contenant un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler à l'emploi ;
  • un CV à jour.

Information pratique

Chaque candidature doit être envoyée par mail. Tout renseignement relatif au contenu de la fonction, à la procédure et à l’équivalence des grades peut être obtenu auprès de Madame Tiffany Pauwels, Assistante administrative - Service RH Afficher le numéro ou de Madame Charlot Simoens, Assistante administrative - Service RH Afficher le numéro.

 

Seules les candidatures complètes (CV et lettre de motivation) seront prises en compte. Une première sélection se fera sur base des candidatures reçues. Les candidats correspondant le mieux au profil requis seront invités par téléphone à participer à un entretien devant une commission de sélection.

Les entretiens se tiendront en distanciel ou en présentiel, selon la situation sanitaire en vigueur. Cette offre d'emploi se décompose en plusieurs cycles :

  • Les candidats ayant postulé pour le 11/01/2023 à 18h et dont le dossier est correspond au profil recherché seront invités à un entretien de recrutement entre le 18/01/2023 et le 25/01/2023 ;
  • Si le premier cycle ne donne pas lieu à un nombre suffisant de lauréats, les candidats ayant postulé pour le 27/01/2023 à 18h et dont le dossier est considéré comme recevables seront invités à un entretien entre le 30/01/2023 et le 06/02/2023 ;
  • Si le deuxième cycle ne donne pas lieu à un nombre suffisant de lauréats, les candidats ayant postulé pour le 08/02/2023 à 18h et dont le dossier est considéré comme recevables seront invités à un entretien entre le 15/02/2023 et le 22/02/2023 ;

Déroulement du recrutement :

Les candidat.e.s devront réaliser un test écrit préalable, à distance, qui visera à évaluer leurs compétences techniques. Il durera 45 minutes et devra être finalisé et nous être renvoyé, au plus tard, la veille de l'entretien, à 16:00. L'entretien de sélection se tiendra devant une commission de sélection qui aura pris connaissance du test. Il durera 45 minutes environ et visera à analyser les compétences professionnelles en rapport avec les exigences de la fonction, la connaissance de notre administration ainsi que la motivation, les intérêts et affinités avec le domaine d'activité.

Si vous avez un handicap et que vous avez besoin de certains aménagements pour pouvoir participer à la procédure de sélection, vous pouvez prendre contact 10 jours avant la sélection avec Madame Sarah Mawaka soit par mail, soit par téléphone Afficher le numéro.

Les données à caractère personnel transmises dans le cadre de cette annonce ont pour unique finalité de procéder au recrutement de l’emploi décrit ci-dessus. Elles ne seront traitées que pour la présente annonce et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Les SCR de la Cocom ne conserveront donc ces données que le temps nécessaire au traitement de ce recrutement. Pour toute question concernant la protection des données et en cas de souhait d'exercice de votre droit d'accès à vos données, de rectification ou d'opposition, n’hésitez pas à prendre contact avec le délégué à la protection des données.

Calculer votre temps de trajet
À : Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie | Belliard 71, 1040 Etterbeek

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.