Postuler
#
OfficeTeam Liège

Marketing Coordinator and Graphic Designer (H/F/X) - Verviers

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un Marketing Coordinator and Graphic Designer (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim de 6 mois à temps plein.
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Marketing Coordinator and Graphic Designer (H/F/X) - Verviers

Notre client est une société verviétoise active dans le secteur industriel.

Description de la fonction

En tant que Marketing Coordinator and Graphic Designer (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous organisez les salons de A à Z (contacts avec les organisateurs, fabriquants de stands, sociétés de services, vendeurs, etc.)
  • Vous gérez la communication interne et externe
  • Vous êtes en charge de la revue et de la mise à jour du site web, des newsletters, des communications aux consommateurs, des brochures et de la coordination de la publication
  • Vous gérez la communication via les réseaux sociaux (vous postez des tweets, des messages sur Facebook, etc.)
  • Vous mettez en place des stratégies de communication innovantes pour susciter l'intérêt du consommateur et attirer l'attention
  • Vous êtes en charge de certaines traductions
  • Vous distribuez le matériel de promotion
  • Vous participez à l'organisation des évènements et des séances photos
  • Vous êtes en charge de la création et de la mise à jour du site web pour aider les campagnes publicitaires et les nouveaux produits
  • Vous êtes un support dans le cadre du développement des prints adds, catalogues, newsletters, présentations Powerpoint, etc.
  • Vous êtes en mesure de retoucher des vidéos et photographies

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous possédez un Bachelier à orientation Publicité, Graphisme ou Marketing ou avez une expérience équivalente
  • Vous comptez minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez un excellent niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous avez une bonne maitrise de la Suite Adobe et êtes familier avec les réseaux sociaux
  • Vous êtes minutieux et avez une bonne gestion des priorités
  • Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles qui ont déjà été reconnues

Offre

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 19 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Anglais

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 13 novembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Marketing' dans votre boîte mail.