Retourner aux résultats Précédent

5 de 9

Suivant
STIB-MIVB

Manager Transport Applications (H/F)

NB50803446

STIB-MIVB | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be

Avec plus de 9.300 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d'emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Manager Transport Applications (H/F)

Description de la fonction

En tant que Manager vous collaborez au développement de la stratégie et du plan d'action de la division Transport Solutions, et vous déterminez et supervisez la politique et le plan d'action spécifiques au service Transport Applications qui en découlent. Vous mobilisez et développez tous les membres du personnel du service pour contribuer durablement à l'atteinte des objectifs.

Vos responsabilités principales :

1) Stratégie
  • Collaborer au développement de la stratégie "Transport Solutions"
  • Traduire la politique de la division Transport Solutions en un plan pluriannuel pour le service Transport Applications et élaborer le plan d'action

2) Gestion des organes
  • Préparer et défendre les sujets concernant son service lors du Management Meeting Transport Solutions
  • Collaborer à la préparation des réponses aux questions des organes de décision (Executive Committee...)
  • Exécuter les décisions prises

3) Management général du service Transport Applications
  • Diriger et faire évoluer les pratiques opérationnelles et organisationnelles
  • Stimuler la politique de changement et d'innovation
  • S'assurer du développement des processus clés et valider les lignes générales dans les différentes entités
  • Garantir une communication cohérente au sein de son service et à l'égard des différents interlocuteurs
  • Optimiser la qualité au sein de son service, stimuler et garantir l'efficacité et l'utilité à l'égard des clients internes et externes.
  • Développer l'expertise/les compétences nécessaires, et mettre sur pied l'organisation nécessaire pour pouvoir soutenir de manière optimale les systèmes en question au niveau L2 et L3 en cas d'incidents et/ou de problèmes
  • Fournir les inputs nécessaires afin d'établir et de suivre le budget annuel de la division "Transport Solutions".

4) Gestion d'équipe
  • Diriger, coacher, développer, accompagner et motiver ses collaborateurs directs
  • Stimuler et garantir la durabilité des connaissances et du savoir-faire au sein de sa division

5) Représentation et relations internes et externes
  • Se concerter régulièrement avec le N-1 du VP IS et coordonner ses initiatives avec les autres N-2.
  • Se concerter régulièrement et coordonner ses initiatives avec de nombreux partenaires externes (fournisseurs, autorités...)
  • Le cas échéant, représenter la STIB lors de congrès/colloques internationaux, en tant qu'expert en systèmes SAE et SIV.

Profil

  • Master en informatique ou équivalent par expérience
  • Au moins 5 ans d'expérience dans le monde de l'informatique industrielle
  • Expérience en gestion de projet et pilotage d'équipe ou expérience équivalente
  • Expérience en maintenance de systèmes IT
  • Très bonne connaissance des Systèmes d'Aide à l'Exploitation et des Systèmes d'Information Voyageur de la STIB, des processus qui y sont liés, et des besoins du business
  • Francophone ou néerlandophone, avec connaissance active de l'anglais et de la 2e langue (FR ou NL)

Offre

  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
  • Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
  • Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
  • Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)
Calculer votre temps de trajet
À STIB-MIVB | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 42 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de projets - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.