Postuler
Azuro
Azuro

Manager Manager Proces- et Projects Assurances

  • Azuro
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 29 jours sur Jobat.be

Manager Manager Proces- et Projects Assurances

Azuro est à la recherche d'un Manager Procesmanagement et Projectmanagement pour une compagnie d'assurance.

Description de la fonction

Cette fonction se situe au sein du département de gestion des sinistres. En tant que manager, vous gérez une équipe de + - 15 employés.

Votre équipe est principalement responsable de 2 éléments:

  • Gestion des processus et busines analyse des processus de claims.
  • Réalisation de projets dans le rôle de business project manager.

Vos tâches se concentreront sur les éléments suivants:

  • En tant que responsable des ressources humaines, vous encadrez et motivez vos employés à améliorer leurs performances. Vous présidez la réunion d'équipe et assurez le bon développement de vos collaborateurs.
  • Vous assurez une gouvernance de projet et des méthodes de gestion des processus systématiques et méthodologiquement fondées et vous prenez des initiatives d'optimisation si nécessaire.
  • Vous conseillez et guidez dans l'élaboration de nouvelles project charters: délimitation bonne et qualitative du scope, timing, du budget, de la détermination des risques, de la planification des ressources,….
  • Vous élaborez des business cases avec l'équipe et vous les défendez.
  • Vous maintenez une bonne vue sur l'avancement des différents projets en vue d'une réalisation de projet ponctuelle et qualitative. Vous prenez des initiatives si nécessaire.
  • Vous consultez autres département pour coordonner de manière optimale les processus de coopération.
  • Vous maintenez à jour vos connaissances de la méthodologie de gestion de processus et de projet. Vous prenez également l'initiative de vous tenir informé des nouvelles tendances, innovations et évolutions du secteur de l'assurance et de la gestion des sinistres (digitalisation, data intelligence, automatisation des processus robotiques, intelligence artificielle, ...).

Profil

  • Master
  • Vous avez des connaissances méthodologiques en gestion de projets et programmes et en Gouvernance PMO, de préférence par attestation (Prince2, Pmbok, waterfall / agile, scrum, etc….). Vous êtes également familiarisé avec business analyse et la gestion des processus.
  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais ou du français et une bonne connaissance de l'autre langue nationale.
  • Vous êtes un coach solide et vous avez une expérience antérieure en gestion de personnel.
  • Vous pouvez revenir sur une expérience concrète dans le secteur de l'assurance et vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies innovantes.

Offre

  • Contrat à durée indéterminée à durée indéterminée au centre de Bruxelles, facilement accessible en transports en commun.
  • Emploi dans un poste très stimulant et varié avec de nombreuses opportunités de développement et de formation.
  • Un package salarial intéressant et un ensemble complet d'avantages sociaux avec des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler à domicile pendant 2 jours.
  • Un poste au niveau exécutif, comprenant un système de bonus intéressant, un plan cafétéria, une voiture de société avec carte carburant, ...
Calculer votre temps de trajet
À
Azuro | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 10 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

    Postuler avant le

    • 23 mai

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de projets - Bruxelles' dans votre boîte mail.