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Carrefour Belgique

Manager Clients (région Flandres Occidentale et Orientale)

002J25

Carrefour Belgique | Plusieurs régions | Durée indéterminée, Temps plein

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Carrefour Belgique

Manager Clients (région Flandres Occidentale et Orientale)

Description de la fonction

Pour un Manager Clients dans un de nos  Hypermarchés, le client est au centre de toutes ses initiatives. Il/elle est responsable pour l'accueil des clients et pour un passage fluide aux caisses. Vous jouez un rôle important dans le Human Resources management du magasin. Vous rapportez  au directeur du magasin et en son absence, vous prenez les initiatives nécessaires pour le bon fonctionnement du magasin.


 


Vous êtes la personne de contact pour le client, vous vous assurez que le client soit bien informé et vous échanger les suggestions /remarques des clients avec le team concerné. Vous mettez l'accent sur l'amabilité, le service et le professionnalisme de tous les collaborateurs pour développer le service à la clientèle. Pour avancer, vous profitez des opportunités et vous initiez et implémentez des actions.


 


Le travail de tous les jours au front-end (caisses et accueil) et l'équipe  des caissiers/caissières sont vos responsabilités. En tant que manager et coach, vous gérez l'équipe et vous créez une équipe soudée. Vous motivez et accompagnez vos collaborateurs dans leur développement professionnel. Vous encouragez un environnement de travail agréable et sain, ou tout le monde se sent bien.


 


Vous gérez et optimalisez les horaires du magasin en fonction du flux clientèle et la charge de travail. Vous prenez des décisions bien réfléchies sur base des résultats de votre département Vous analysez quotidiennement les chiffres et résultats, vous détectez des anomalies et vous rédigez des plans d'actions. Vous réfléchissez et vous prenez des initiatives qui contribuent au Carrefour de demain.


 


Le directeur magasin, le HR Business Partner et vous sont responsables pour toutes les tâches opérationnelles dans le magasin et pour l'implémentation de la politique au niveau des Ressources Humaines à savoir: le contact avec le secrétariat social, l'application des procédures et législation, recrutement, accueil des nouveaux collaborateurs, formation et développement des nouveaux collaborateurs….  Ainsi, vous soutenez le directeur du magasin en profilant Carrefour Belgium en tant qu'employeur attrayant.


 


Par votre état d'esprit positif, votre engagement et votre dévouement vous êtes un véritable ambassadeur de Carrefour qui transmet ses valeurs à tous les collaborateurs.


 


Dans un monde en changement, la diversité et l'inclusion sont des valeurs centrales. Chez Carrefour, nous voulons attirer et retenir des femmes et des hommes - de tous les âges et de toutes les origines, chacun ou chacune avec sa propre expérience. Nous sommes convaincus qu'avec ceci nous pouvons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d'innovation.

 

 


 


 


 


 


 


 

Profil


Vous reconnaissez-vous dans ce descriptif de fonction ?
 
Dans ce cas, vous vous caractérisez par :
  • Une orientation clients dans tout ce que vous entreprenez
  • Une première expérience comme manager et coach
  • Une détermination à atteindre vos objectifs
  • De bonnes capacités de planification et d'organisation
  • De la flexibilité ; vous n'aimez pas la routine
  • Du discernement dans l'analyse des situations

Offre


Vous disposez d'un Bachelor ou d'un Master et/ou vous pouvez vous prévaloir d'une expérience pertinente dans le secteur de la vente, du retail, de l'horeca ou du catering.

 

Vous parlez français, néerlandais ou les deux langues en fonction de la localisation du magasin.


Dans un monde en changement, la diversité et l'inclusion sont des valeurs centrales. Chez Carrefour, nous voulons attirer et retenir des femmes et des hommes - de tous les âges et de toutes les origines, chacun ou chacune avec sa propre expérience. Nous sommes convaincus qu'avec ceci nous pouvons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d'innovation.

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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