Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   49 jobs

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Assistant Technico-Administratif – CDD de 6 mois

Management Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Abonnement fitness

Executive assistant

  • Crelan
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Management assistant

  • Crelan
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée

Management Assistant (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Managementassistent NL/EN

  • Avantages extra-légaux
    • Allocation familiale complémentaire

Business and Partner Coordinator

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile

Management Assistant FR/EN

  • LIME LAW
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement

Management Assistant

Team Assistant - International environment (M/F/X)

De € 3.000 à € 4.000 par mois

Assistant(e) Administratif(ve)

Legal & Library Assistant (English/French/Italian)

De € 3.000 à € 4.000 par mois

Management assistant - NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois

Collaborateur(-trice) administratif(-ve) service clientèle

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité

Personal Assistant FR/NL/EN

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Executive assistant FR/EN

Executive management assistant

Management Assistant FR/EN/NL

Receptionist

Management Assistant h/f/x - FR/NL

Payroll Assistant (h/f/x) - CDD

Secrétaire h/f/x - Avec contract

Control Assistant

Executive Assistant EN/FR or EN/NL

Management Assistant

Junior Finance assistant

Administrative Assistant Development

Executive Assistant

Assistant Project Manager h/f/x

Office Manager FR/NL

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WILMERHALE

Management Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Opportunité unique pour un(e) Management Assistant ayant un excellent niveau d'anglais et de français de contribuer au succès de Wilmerhale.

Pourquoi travailler pour Wilmerhale ?

  • Un cabinet d'avocats international renommé pour la qualité de ses services
  • Une ambiance de travail positive basée sur le respect et l'esprit d'entreprise et d'équipe
  • Des bureaux facilement accessible en transport en commun
  • Le travail pro bono est encouragé afin d'assurer un accès égal à la justice pour les communautés défavorisées.
  • Pro diversité, chacun quelque soit ses antécédents, son expérience et son point de vue y a une place
  • Une équipe très soudée et stable
  • 13 bureaux dans le monde

Management Assistant

Description de la fonction

Un rôle très apprécié et à haute responsabilité au sein de l'équipe bruxelloise de Wilmerhale

En apportant un soutien efficace et fiable, vous jouez un rôle clé dans la réussite future de Wilmerhale.

  • Vous assistez les avocats dans leur travail sur la concurrence et la réglementation de l'UE.
  • Vous prenez vos responsabilités et gérez efficacement votre temps afin de respecter vos échéances.
  • Vous utilisez vos langues écrites et parlées pour rédiger la correspondance et pour interagir avec les parties prenantes internationales.
  • En plus de gérer les agendas de votre équipe en organisant toutes leurs réunions et séminaires, vous êtes responsable de A à Z de leurs déplacements internationaux.
  • Vous assurez une facturation dans les délais des heures à comptabiliser
  • Votre système de classement est très efficace.
  • Lorsque vos deux collègues de la réception sont en vacances, vous les remplacez.

Profil

  • Les candidats avec ou sans expérience seront pris en considération.
  • Excellente maîtrise de l'anglais et du français à l'oral et à l'écrit
  • Maîtrise de MS Office
  • Vous êtes orienté solutions et vous êtes autonome.
  • Vous établissez des priorités de manière efficace et vous gérez les multiples tâches ou le stress calmement
  • Vous savez écouter, faire preuve de diplomatie et de sens du service.
  • Vous êtes motivé et désireux de vous impliquer dans l'équipe

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Abonnement fitness
  • Salaire attractif plus chèques repas 8 €, éco-chèques 250 €, assurance groupe, pension et plan de performance, plan d'hospitalisation, ambulatoire et dentaire et remboursement des frais de transport.
  • Utilisation des installations du club sportif
  • Semaine de 37,5 heures, de 9h30 à 18h
  • 25 jours de vacances
  • Travailler avec des collègues sympathiques et faciles à vivre en vue d'atteindre un objectif commun.
  • L'opportunité de faire partie d'une véritable équipe où la fiabilité et le professionnalisme sont appréciés
  • Des bureaux modernes, accessibles par les transports publics

Processus de recrutement

  • Veuillez télécharger votre CV en cliquant sur le bouton "Postuler maintenant".
  • 1ier entretien avec Ingrid Cloosterin (Office Administrator)
  • Exercice sur Word et PowerPoint
  • 2ième entretien avec les juristes spécialisés en droit de la concurrence et en droit réglementaire de l'UE
  • Décision immédiate après le 2ième entretien

Bonne chance pour votre candidature

Information pratique

Emma Waites
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À : WILMERHALE | Ixelles 1050

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