Postuler
Actief Interim Vilvoorde

Magasinier bilingue NL/FR H/F

En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Magasinier bilingue NL/FR H/F

Description de la fonction

Le magasinier, dans son rôle de réception, a pour mission de gérer la zone de réception marchandises, donc de traiter tous les arrivages de marchandises qui se présentent au quai de déchargement du site concerné, et de veiller au contrôle et à la manutention correcte des marchandises vers l’endroit où elles doivent être stockées.

Il est attendu de lui que de chaque réception soit scrupuleusement contrôlée par rapport à la commande initiale, que la zone de réception soit maintenue en ordre et que les marchandises aboutissent à leur endroit de destination sans erreur, de manière rapide et fluide.

 

Le logisticien, dans son rôle d’expédition, a d’abord pour mission de gérer la zone d’expéditions marchandises, donc de préparer et d’organiser les expéditions de marchandises qui doivent être effectuées au quotidien. Il travaille avec des contraintes de délai de livraison, et assure la maîtrise du processus d’expédition de A à Z.

En vous basant sur des « picking lists », le magasinier prépare les matériaux à expédier et encode celles-ci dans le système informatique.

 

Par ailleurs, il a aussi un rôle de gestion des enlèvements au comptoir. Il est en contact direct avec les clients qui viennent chercher de la marchandise. Il est également attendu de lui que les clients soient servis de manière professionnelle, avec rapidité et courtoisie.


Profil

Vous disposez au minimum d'un CESS

Vous avez de l’expérience au niveau de l’utilisation du Clark et du transpalette

Vous avez une connaissance de base du système informatique ERP

Vous parlez couramment le français et le néerlandais

Vous êtes en bonne condition physique

Vous avez l’esprit d’équipe

Vous êtes ordonné, précis et rigoureux

Vous êtes soucieux du travail bien fait ; qualité en toute sécurité


Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue de fixe au sein au sein d'une entreprise en pleine croissance et leader dans son domaine d’activités. Vous intégrerez une équipe dynamique qui est au service de la clientèle du lundi au vendredi de 07h00 et 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00. Vous travaillez sur base d'un horaire de 38 heures/semaine répartis sur 5 jours. Une fonction variée à temps plein, équilibrée entre travail technique, contact clientèle/fournisseur et gestion administrative.

Un accueil chaleureux et des formations de pointe en interne et via les fournisseurs.

Une autonomie au sein d’une équipe dynamique, où la convivialité et l'ambiance familiale règnent tout en se développant dans un secteur en pleine croissance

Calculer votre temps de trajet
À
Actief Interim Vilvoorde | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 13 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 21 mai

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion d'entrepôt - Bruxelles' dans votre boîte mail.