Offres d'emploi Développement des affaires - Brabant wallon :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Account manager Belgique

  • Veterfina
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
Depuis aujourd'hui

Account Manager Wallonie/Luxembourg – Plateformes Élévatrices

  • Aesy Liften
  • le siège est établi à Wijnegem
  • Durée indéterminée

KEY ACCOUNT MANAGER

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile

SALES MANAGER PROJET

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
Depuis 6 jours
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

KEY ACCOUNT MANAGER

DECORATION
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 21 jours sur Jobat.be
Globall Concept est une société belge qui créé, fabrique et vend des décorations et illuminations festives dans le monde entier (Australie, Dubaï, Etats-Unis, Europe, Japon, Mexique etc.).

Plus de 25 ans après sa création, notre PME se positionne comme leader sur le marché de la décoration festive, avec des matériaux et des produits innovants. Nos clients sont des professionnels de la décoration, des centres commerciaux, des villes, ...

Nous employons une cinquantaine de collaborateurs dynamiques et notre esprit PME s'illustre au travers de 3 valeurs : L'implication, l'innovation et le respect, qui permettent à chacun de contribuer avec son savoir-faire et son talent à la magie des fêtes.

KEY ACCOUNT MANAGER

Description de la fonction

Nous recherchons 2 Key Account Managers (H/F/X) pour convaincre les centres commerciaux de confier la gestion de leurs projets de décoration à Globall Concept.
  • 1 Key Account Manager parlant néerlandais, anglais et français pour la Belgique Néerlandophone, les Pays-Bas et la région du Golfe, avec la possibilité d'ouvrir d'autres marchés par la suite.
 
  • 1 Key Account Manager parlant allemand et français pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse alémanique
Avec le soutien de nos designers et de nos régisseurs, vos activités principales sont :
  • Rechercher activement de nouveaux clients et de nouvelles opportunités sur les marchés qui vous sont attribués
  • Entretenir d'excellentes relations avec les clients existants
  • Augmenter le chiffre d'affaires de notre division Premium
  • Assurer le suivi de A à Z auprès du client et de l'équipe Premium tout au long du projet, de la réception de l'appel d'offres jusqu'à l'installation des décorations
  • S'assurer que les clients sont satisfaits de nos services et de nos produits
  • Augmenter la visibilité de Globall Concept sur le marché de la décoration internationale

Profil

  • Au moins 5 ans d'expérience dans la constitution d'un portefeuille clients
  • Capacité à prendre des décisions qui auront un impact à moyen/long terme (de 3 à 6 mois)
  • Maîtrise des langues mentionnées
  • Prêt à voyager pour affaires (environ 1/4 de votre temps annuel)
  • Excellente organisation avec une bonne gestion des priorités
  • Écoute active et excellentes capacités de négociation
  • Excellente présentation, capable d'inspirer la confiance
  • Excellente communication avec différents types de personnes
  • Motivé et impliqué dans son travail
  • Resistant au stress
  • Fait preuve d'initiative
  • Flexible et polyvalent
  • Orienté solution, vous cherchez à résoudre les problèmes

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant
  • Chèques-repas
  • GSM & smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Parking
  • Naissance
  • Mariage
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Travail à domicile
  • Un CDI à temps plein (39h/semaine)
  • Un salaire correspondant à votre expérience assorti d'avantages extra-légaux (voiture de société, carte carburant, commissions, chèques-repas, écochèques, assurance hospitalisation, ...)
  • 20 jours de congés légaux + 6 jours de RTT
  • Un horaire flottant (8/10h - 16/18h)
  • Un jour de télétravail par semaine entre janvier et août
  • Un environnement professionnel agréable et dynamique
  • Des collègues et managers à votre écoute
  • Des événements pour le personnel (Teambuilding, Christmas dinner,...)
Calculer votre temps de trajet
À : GLOBALL CONCEPT | Rue Buisson aux Loups 7, 1400 Nivelles

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français, Allemand