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Accent

Key Account Manager Wallonie

Accent | Namur | Durée déterminée, Temps plein

En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Accent Jobs est le spécialiste du recrutement grâce à un large réseau d?agences spécialisées sur toute la Belgique (212 bureaux 600 employés). Chaque jour Accent Jobs emploie plus de 10.000 personnes. Lors de la sélection des candidats nous proposons des offres d?emploi avec des perspectives d?engagement à long terme.

Accent Jobs évolue continuellement dans le monde de la gestion des ressources humaines en fonction des besoins et des opportunités. C?est pourquoi nous proposons un ensemble de solutions RH dans les emplois fixes (Accent Jobs) le payroll (Accent Payroll) l?outsourcing (Logi-Technic) le Professional Staffing la formation et le conseil RH (Peak6) l?outsourcing d?ingénieurs (Abylsen) et les titres-services (Home Maid).

Accent Jobs est actif en Belgique et aux Pays-Bas avec des plans d?expansion en Europe. Accent emploie environ 1200 collaborateurs et réalise un chiffre d?affaire de plus de 410 millions d?euros.

Curieux vous souhaitez en savoir plus : www.accent.jobs

Key Account Manager Wallonie

Description de la fonction

Quelles sont vos tâches en tant que Key Account Manager ?

Comme un véritable chasseur vous planifiez des visites dans les entreprises présentant un grand potentiel en matière de travailleurs occasionnels. Quand votre agenda chargé vous le permet vous appelez vos prospects (détaillants en alimentation et mode horeca agences d'événements ventes et administration etc.) pour les convaincre des avantages de l'application NOWJOBS.

  • Votre objectif principal consiste à accompagner tout prospect/client qui s'intéresse à NOWJOBS et à vous assurer que notre application devienne son nouveau partenaire pour ses recrutements temporaires.

  • Vous pensez de manière stratégique aux partenariats qui peuvent être lancés et aux canaux les plus appropriés à cette fin. Votre expérience avec des clients importants et votre réseau dans les secteurs de l'horeca et du commerce de détail vous ouvrent facilement quelques portes.

  • Nous nous chargeons de convaincre les petites entreprises de manière numérique. Vous vous concentrez donc sur les grands volumes au sein du segment du travail occasionnel.

  • Comme nous sommes une start-up vous participez étroitement au marketing aux ventes IT etc. et vous contribuez à créer la base de futurs développements de NOWJOBS.

  • Avec le département marketing vous élaborez les communications qu'il faut envoyer pour remporter le marché bruxellois et wallon.

  • Vous rendez compte à la Sales Director ? Louise Claeys Bouuaert

Profil

  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans une fonction commerciale. Des contacts ou une expérience dans le secteur horeca et du détail sont un atout.
  • Vous avez de l'expérience dans le secteur RH ou vous êtes motivé(e) et vous voulez montrer que ce travail est fait pour vous.
  • Nous cherchons une personne parfaitement bilingue vu que vous travaillerez dans la région de Bruxelles et en Wallonie.
  • Vous envisagez comme un défi l'obtention de grands contrats.
  • Vous êtes quelqu'un de positif qui pense en termes de solutions.
  • Vous êtes un/une véritable account manager. Votre objectif consiste à développer votre portefeuille de clients sans oublier les clients fidèles existants.
  • Vous êtes responsable de votre portefeuille de clients que vous contrôlez en termes de loyauté et de marge.
  • Pour augmenter vos ventes vous utilisez notre outil CRM Salesforce.
  • Vous aimez contribuer à faire grandir les petites choses et vous voulez faire de NOWJOBS une marque solide à Bruxelles et en Wallonie.
  • Vous résistez au stress vous avez une mentalité positive et vous ne baissez pas les bras. Votre approche des clients est positive.
  • Vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes fidèle à l'égard de l'équipe que vous soutenez et aidez à 100 % le cas échéant.
  • Naturellement il est également indispensable de connaître parfaitement le produit. Le produit n'a plus aucun secret pour vous. NOWJOBS est une application mobile vous devez donc avoir une mentalité mobile.

Offre

Notre tout nouveau bureau se trouve dans la magnifique capitale de Flandre orientale Gand. Comme nous sommes une start-up nous offrons beaucoup de flexibilité sous différentes formes. Nous vous offrons également de nombreuses opportunités de développement. Votre rémunération dépend de votre profil. Nous travaillons avec un plan flexible dont les possibilités comportent des vacances supplémentaires une voiture d'entreprise qui suit votre développement une assurance hospitalisation etc.

Sans oublier que vous collaborez aux nouveaux projets prestigieux de House of HR que nous déployons en Europe après la Belgique et les Pays-Bas

Intéressé ou au moins intrigué par cette offre d'emploi? Envoyez votre CV à stephanie.poley@accentjobs.be
(les candidatures seront traitées à partir du 15/01/2020)

Plus d'info

VG13/BUO

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

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