Postuler

Java Application Engineer

En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Java Application Engineer

Chez Smals, plus de 1900 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Description de la fonction

En tant que Java Application Engineer, vous analysez les besoins des clients. En collaboration avec un architecte technique, vous convertissez ces exigences fonctionnelles en «Project Component Model» (PCM) et en «Project Requirements » (PR).
Par ailleurs, vous prenez part à différentes activités de développement allant de la maintenance d'applications existantes à la participation active dans l'implémentation de nouveaux projets faisant appel à des technologies de pointe.
Votre fonction implique également que vous vous investissiez dans la mise en place des dispositifs techniques qui permettront de tester efficacement les applications dont vous aurez la charge. Vous élaborez également les plans de test et vous validez les résultats de ces scénarios de tests.

Profil

Titulaire d’un Bachelor ou d'un Master en informatique, vous souhaitez exercer une fonction motivante et variée.
Vous êtes capable de prendre vos responsabilités dans un projet et travaillez volontiers en équipe. Vous prenez des initiatives et faites preuve de la créativité nécessaire pour proposer des solutions adaptées.
Vous avez une connaissance des technologies suivantes : Java, J2EE, Eclipse, XML, XSD, WSDL, XSLT, SOAP, XMLSPY, Design et analyse OO, modélisation UML appliquée à la méthodologie 2TUP.
Vous disposez également d’une connaissance active de la deuxième langue nationale.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.
Calculer votre temps de trajet
À
Smals | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 24 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

    Offre

    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 25 décembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Développement d'applications - Bruxelles' dans votre boîte mail.