Postuler
Colruyt Group

IT Workplace & Servicedesk Manager

Encore 4 jours pour postuler

IT Workplace & Servicedesk Manager

Colruyt Group compte plus de 29 000 collaborateurs et plus de 20 entreprises. Outre les différentes formules de magasins telles que Colruyt, OKay et Dreamland, nous disposons d'une agence de communication, d'une entreprise de traitement de la viande, d'un service technique... Le groupe est dès lors l'un des plus grands employeurs privés du pays. Nous sommes une entreprise stable qui attache beaucoup d'importance à l'humanité et aux valeurs. C'est la raison pour laquelle nous croyons et investissons dans nos collaborateurs.

Description de la fonction

Symeta Hybrid fait partie de Colruyt Group et est le spécialiste de la transformation numérique, la communication multicanale, les impressions et envois postaux ainsi que l’archivage numérique. Vous garantissez un soutien informatique efficace aux 280 collaborateurs de l’environnement de travail.

Symeta Hybrid est née récemment de la volonté de deux entreprises d’unir leur expertise respective. Vous avez pour tâche d’harmoniser le soutien informatique existant de l’environnement de travail des deux structures. Pour y parvenir, vous cherchez, au sein de l’organisation existante, les méthodes et partenaires les plus efficaces.

Nous travaillons avec des partenaires stratégiques. Les fournisseurs de services externes et autres équipes informatiques s’adresseront à vous en premier lieu.

Le service desk IT constitue le point de contact central pour les clients et collaborateurs. Vous gérez les besoins en matière de support selon le cadre de référence ITIL.

Le service Workplace est un service d’assistance portant sur les ordinateurs portables, les ordinateurs fixes, les stations de travail, les bureaux virtuels, les appareils mobiles, les accès à distance, les e-mails, le calendrier et l’agenda, les services de messagerie, l’infrastructure de vidéoconférence, la téléphonie, les imprimantes, les scanneurs, l’affichage numérique et les tableaux de bord, les salles de réunion…

Concrètement, vos tâches sont les suivantes :

  • Vous gérez le fonctionnement informatique quotidien pour les utilisateurs finaux, main dans la main avec les prestataires de services internes et externes.
  • Vous assurez un traitement des demandes et incidents qui soit conforme aux accords de niveau de service (SLA) convenus. Au besoin, vous cherchez une solution auprès du département informatique.
  • Vous pilotez des projets de transition à des fins d’amélioration du service desk Workplace. Vous déterminez la taille de vos projets, les mettez en œuvre et assurez l’élaboration des rapports y afférents dans le but de les livrer en temps voulu.
  • Vous créez et entretenez des relations avec les fournisseurs. Vous définissez des processus de gestion de contrats et des indicateurs clés de performance (KPI) clairs afin d’assurer le bon respect des accords de service.
  • Vous organisez de votre propre initiative des réunions internes avec les clients pour stimuler l’engagement, la collaboration et l’amélioration permanente.
  • Vous normalisez les processus en conformité avec le portefeuille global et en contrôlez l’application.
  • Vous maintenez à jour le catalogue informatique des utilisateurs finaux.

Vous travaillez depuis nos sites d’Heverlee et de Leeuw-Saint-Pierre, et avez la possibilité de faire du télétravail jusqu’à deux jours par semaine.

Profil

  • Connaissances et expérience – Vous justifiez de trois à cinq ans d’expérience dans les divers aspects de la gestion du service desk Workplace.
  • Communication – Vous savez comment vous y prendre avec les autres. Vous êtes capable de formuler des problèmes et des solutions en termes clairs.
  • Esprit d’entreprendre et enthousiasme – Vous êtes une personne passionnée et dynamique. Vous savez mobiliser les énergies et parvenez ainsi à mener à bien vos projets. Vous vous mettez facilement dans la peau de l’utilisateur final.
  • Assurance et autonomie – Vous êtes capable de travailler en toute autonomie et de prendre des initiatives. Lorsque vous vous entretenez avec un fournisseur, vous vous exprimez de manière convaincante.
  • Connaissances linguistiques – En tant que francophone, vous maîtrisez le néerlandais, ce qui vous permet de collaborer efficacement avec vos collègues, vos partenaires et les parties prenantes. Toute connaissance de l’anglais constitue un atout.

Offre

  • Responsabilités – Vous exercez un travail à responsabilités, passionnant, riche en défis et très varié. Vous bénéficiez également d’une grande liberté d’initiative.
  • Stabilité – À l’image de Colruyt Group, Symeta Hybrid est en pleine évolution. Nous vous offrons d’emblée un contrat à durée indéterminée au sein d’une entreprise stable.
  • Possibilités d’évolution – Vous avez accès à un large éventail de formations. Vous avez ainsi la possibilité de vous développer sur les plans professionnel et personnel.
  • Rémunération attrayante – Votre salaire s’accompagne de divers avantages extralégaux, comme des chèques-repas, une participation aux bénéfices et une voiture de société.
Calculer votre temps de trajet
À
Colruyt Group | Heverlee 3001

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 4 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas

    Postuler avant le

    • 28 septembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Technicien TIC & PC - Brabant flamand' dans votre boîte mail.