Postuler
ASTRID

Integration and Release Specialist

  • ASTRID
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be

Integration and Release Specialist

A.S.T.R.I.D. est un réseau innovant et de haute technologie pour la transmission vocale et de données. La communication radio via le réseau ASTRID est spécifiquement destinée à tous les services d'urgence et de sécurité et permet une coopération mutuelle.

 

La police, les pompiers et les services d'urgence peuvent communiquer rapidement et en toute sécurité grâce à ASTRID Dans chaque province, le réseau numérique est complété d’un dispatching intégré.

A.S.T.R.I.D. est une société anonyme, une initiative du gouvernement fédéral. Afin de renforcer notre équipe au siège social de Bruxelles, nous recherchons actuellement des collaborateurs enthousiastes.

Description de la fonction

  • En tant que Release & Integration specialist, vous êtes responsable : 

  • de la validation et le déploiement des nouvelles releases logicielles
  • de la gestion du calendrier des releases
  • du développement et de la maintenance de la plateforme de validation en phase avec l’environnement de production
  • de la gestion quotidienne de la plateforme de validation
  • de l’établissement du plan de validation des nouvelles releases
  • de l’organisation des séances de validation avec les stakeholders internes et externes
  • de l’organisation et de la coordination du déploiement des nouvelles releases
  • de l’interaction avec les autres départements internes, et avec les organisations utilisatrices
  • de la création et de la mise à jour de la documentation des releases
  • de la coordination, des tests et du déploiement des correctifs inter-release (release mineure ou hotfix).
  • Vous participez à la documentation et à l'amélioration continue des processus.

Profil

  • Diplôme de bachelier dans un domaine ICT ou de télécommunications.
  • Vous possédez au moins 3 ans d'expérience :
    • en gestion de releases logicielles, 
    • en gestion de projets ICT 
    • en testing de solutions ICT
  • Vous maîtrisez le néerlandais comme deuxième langue et vous disposez d’une bonne connaissance de l’anglais technique. 
  • Compétences :
    • Vous avez de solides compétences analytiques
    • Vous êtes fort en planification et en organisation
    • Vous savez gérer les priorités
    • Vous savez faire preuve de diplomatie si nécessaire
    • Vous êtes bon rédacteur 
    • Vous résistez au stress

Offre

  • Nous vous offrons une fonction intéressante dans une entreprise de télécommunications à mission sociétale, ainsi que les avantages suivants :

  • Salaire attractif 
  • Chèques repas 
  • Ensemble complet d’assurances 
  • Voiture de société avec carte de carburant
  • 32 jours de congé sur une base annuelle 
  • Laptop et smartphone avec abonnement
  • Bon équilibre travail / vie privée 
  • Localisation centrale et facilement accessible en transports en commun
Calculer votre temps de trajet
À
ASTRID | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 25 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 5 juin

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Analyse de système, Réseau, sécurité TIC - Bruxelles' dans votre boîte mail.