Retourner aux résultats
Atalian Global Services België

INSIDE SALES ASSISTANT

Atalian Global Services België | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

Présent en Belgique depuis 1971, ATALIAN est un groupe familial et indépendant, leader des services externalisés aux entreprises. Le Groupe réalise un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros par an en Belgique.
ATALIAN propose une expertise multiservice qui s’articule autour des métiers suivants : Facility Management, Nettoyage et propreté, Maintenance technique, Restauration, Accueil et hospitalité, Gestion énergétique, Espaces verts, Sécurité et sûreté.

Chaque jour, les 3 500 collaborateurs en Belgique s’engagent et accompagnent les entreprises et collectivités en façonnant avec eux les solutions adaptées à leurs besoins.

Une couverture nationale répartie sur 6 agences dont 3 en Flandre, 2 en Wallonie et 1 à Bruxelles, permet d’apporter à chaque client une solution sur-mesure, vraiment adaptée à leurs besoins.

Afin d’assurer un remplacement pour cause de maladie, notre société recherche de toute urgence un(e) :                                                          
 

INSIDE SALES ASSISTANT

Description de la fonction

En qualité de Inside Sales Assistant vous êtes un réel support pour l’équipe de vente et vous l’assister dans l’établissement des offres de services multiples.    
 Vos responsabilités et vos tâches en qualité d’Inside Sales Assistant:
  • Vous recevez les appels d’offres et autres demandes de prix de la part de prospects,
  • Vous faites une première analyse du cahier de charge et communiquez le résumé à l’équipe sales,
  • Vous établissez les offres complètes en réponse aux besoins des clients (ex. organisation opérationnelle, gestion du personnel, moyens de communication, sécurité-hygiène-environnement-qualité, responsabilité société, prix d’heures de prestation),
  • Vous êtes responsable de la création des présentations en vue de la défense des offres en collaboration avec l’équipe Sales,
  • Vous participez au calcul des heures et des prix avec l’équipe Sales,
Vous êtes responsable de la mise à jour des documents commerciaux.

Profil

  • Vous possédez un diplôme Bachelier ou expérience équivalente
  • Idéalement, vous possédez une première expérience dans un département commerciale interne,
  • Vous êtes précis, rigoureux et avez l’esprit critique,
  • Vous êtes résistant au stress,
  • Vous êtes communicatif et teamplayer
  • Vous avez une excellente maîtrise du pack Microsoft Office,   
  • Vous êtes bilingue NL/FR.

Offre

-     Un contrat temporaire (remplacement maladie),
-     Un salaire compétitif avec des avantages extralégaux intéressants,
-     Un environnement de travail et une équipe dynamique,
 

Plus d'info

Envoyez votre lettre de motivation et cv à l’attention de Peter Deroover & Garwin Passeleur

D'autres ont aussi consulté

    Ce job n'est plus disponible

    Caractéristiques

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Vente - service intérieur, Support vente & administration - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.