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Securex

Infrastructure & Building Coordinator

Securex | fonction mobile | Durée indéterminée, Temps plein

Securex est né il y a plus de 100 ans et notre force, c’est notre expertise dans les différents services que nous proposons à nos clients.

Vous pourrez certainement vous épanouir et vous développer au sein de l’une de nos business unit destinées à nos clients ou au sein d’un de nos services Corporate. Des Ressources humaines, de l’IT, du Marketing et de la communication, du Health & Safety, des assurances, de la finance, du juridique, … sont un aperçu de ce que nous offrons à nos clients, de ce que vous pourrez vivre et partager avec eux !

Chaque jour, nos 1.600 collaborateurs boostent le succès de Securex. Chaque jour, nous boostons leur succès !

Infrastructure & Building Coordinator

Description de la fonction

Vous travaillez au sein du département Facil-IT, qui fait partie de l’écosystème créé pour nos collaborateurs. Facil-IT soutient de façon optimale chaque collaborateur dans l’accomplissement de ses tâches, tant sur le plan de la gestion des bâtiments, les achats, le helpdesk, le fleet management, la gestion des utilisateurs, …
  • Vous êtes coresponsable de la gestion des infrastructures et des travaux d’infrastructure liés aux bâtiments de nos différentes implantations principalement en Belgique mais aussi au Luxembourg et dans le Nord de la France. Vous vous occupez du planning, de la coordination, du suivi et en collaboration avec le Conseiller en prévention vous veillez à la sécurité
  • Vous participez à la conception du budget pour l’infrastructure en concertation avec vos clients internes, avec les Customer Support Supervisors et le Manager de l’infrastructure. Pro activement vous proposez pour concertation un plan pour l’exécution efficace des travaux budgétés.
  • Vous sélectionnez les fournisseurs les plus appropriés en collaboration avec procurement
  • Vous gardez l’œil sur le budget
  • Vous établissez les bons de commande et contrôlez les factures
  • Vous suivez les chantiers et vous prenez les mesures qui s’imposent en cas de retard ou de non respect des engagements pris.
  • Vous veillez à perturber le moins possible l’activité des clients internes pendant les travaux.
  • Vous étudiez, attribuez et suivez également la répartition de l’espace de travail au sein de Securex. Pour ce faire vous utiliserez Autocad.
  • Vous coachez et dirigez le personnel d’entretien afin que le service rendu soit de qualité.

 

Profil

  • Vous cherchez continuellement à obtenir leur feedback sur la qualité de nos solutions et de nos conseils qui leur ont été fournis pour améliorer la qualité de notre service.
  • Vous êtes en possession d’un bachelor en architecture ou d'un diplôme d’Ingénieur et vous pouvez témoignez d’une expérience en project management
  • Vous parlez activement le français et le néerlandais
  • Vous avez les connaissances nécessaires en architecture et/ou en gestion des « facilities » et HVAC est un plus
  • Vous êtes orienté client et votre communication est efficace
  • Vous écoutez activement tout en pouvant faire preuve d’assertivité et de sens de l’entreprise
  • Vous êtes flexible et vous pouvez travailler aussi bien en équipe que de manière autonome
  • Vous êtes résistant au stress et rigoureux
  • Vous êtes habitué au travail sur PC et disposez de connaissance Autocad de base
  • La connaissance de MS Project est un atout
  • Vous avez l’ambition d’évoluer.

Offre

Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise innovante et dynamique avec un package salarial avantageux (comme toutes les autres entreprises), mais ceci coule de source. Rejoindre Securex c’est :
  • Prendre du plaisir chaque jour dans votre job
  • Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
  • Profiter d’un programme onboarding complet pour vous intégrer au mieux et en apprendre un max sur votre nouvel employeur
  • Elargir vos domaines de compétence et vous développer à votre rythme et selon vos ambitions de carrière
  • Prendre le lead de participer à divers projets qui ont de l’impact
  • Vous dire que nous ne sommes pas parfaits mais que nous y travaillons chaque jour, avec nos collaborateurs, … avec vous !

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

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