Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut :   36 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Officer / HR Business Partner

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel.
  • Vous assurez la permanence RH (répondre aux questions du personnel par téléphone, e-mail …).

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Freelance Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des paies et des communications au secrétariat social ;
  • Vous êtes en charge de l'accueil et de la gestion des contrats des nouveaux collaborateurs ;

Responsable RH

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous gérez les dossiers du personnel avec veille juridique ;
  • Vous établissez les contrats de travail de l'entrée à la sortie du collaborateur ;

HR & Payroll Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • To be the contact person for staff, with a focus on blue-collar staff, for all matters relating to...
  • Payroll management in collaboration with the social secretariat

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H/X)

  • STEF LOGISTICS
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Assurer la gestion administrative du personnel : mise à jour des dossiers (embauches /départs,...
  • Mise en œuvre des formations : réalisation et suivi du plan de formation, inscriptions, saisie…,

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • point de contact pour les questions des collaborateurs : vous répondez à leurs questions...
  • gestion de la documentation : vous êtes chargé(e) de la maintenance et de l'organisation des...

Collaborateur(trice) RH et Administratif a Neufchâteau

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.600 à € 4.500 par mois
  • Accompagnez le responsable de site dans les différentes démarches administratives liés à l'activité...
  • Vous occupez des prestations et des encodages du personnel avec l'aide du service de paie (SD Worx)

HR Services Coordinator (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Support Talent Attraction for our Headquarters including ATS management & candidate selection;
  • Support Onboarding and Off boarding processes;

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

HR Officer (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et cherchez à évoluer dans un environnement stimulant? AGO Jobs & HR Mouscron, spécialisé dans le...

Gestionnaire des ressources humaines bilingue

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • processus de recrutement
  • contrats

HR Generalist

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs...
  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Tenir à jour les dossiers et documents des membres du personnel
  • Etre la personne de référence pour les collaborateurs

Responsable des ressources humaines

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Enregistrement et gestion des heures de travail des employés.Gérer et suivre les certificats CE.Faire face au chômage économique.Apporter un soutien...

HR Assistant

  • Start People
  • Wanze
  • Durée déterminée
REMPLACEMENT MATERNITE DE MI-OCTOBRE 2024 A FEVRIER 2025 C’est dans ce cadre chaleureux, où se mêlent artisanat et innovation, que nous recherchons...

Consultant(e) RH Titres Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyses des demandes : Recueillir et analyser les besoins en recrutement des clients pour trouver...
  • Recrutement : Identifier, sélectionner et intégrer de nouvelles aides ménagères et recruter de...

Gestionnaire RH & Paie (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous souhaitez intégrer une entreprise textile innovante et reconnue? Notre agence d'intérim, spécialisée dans le placement de profils dans le...

HR Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

Administrative assistant Human resources

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
  • Provide strategic organisation & development support to Toyota Motor Europe management and PanE...
  • Drive the People & Innovation (P&I) Agenda in the business and bring business needs on the P&I...

Stagiaire en Ressources Humaines

  • Technord SA
  • Tournai
Dans un environnement dynamique et motivant, vous interviendrez au sein d'une équipe RH à taille humaine. Dans le cadre de votre fonction, votre rôle...

Partenaire RH pour Homegrade

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Payroll et administrationFournir des conseils et des analyses RH aux membres du personnel. Assurer l'administration des salaires en collaboration...

RH Officer

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Vous recherchez un job de HR Officer à Andenne ? Vous avez de bonnes bases en néerlandais et de l'expérience dans une fonction similaire ? Alors...

Stagiaire Rh / Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
La SWL recherche un(e) stagiaire qui participera activement aux activités de la Direction des Ressources Humaines et de la Formation.VOS...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...

un employé hard RH

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
gestion administrative VOS CHALLENGESVous rejoignez l'équipe locale HRBP de la Business Unit de Liège-Verviers afin de garantir le support nécessaire...

HR Officer FR/NL

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Suivre les performances et le développement des employés. Recruter et sélectionner de nouveaux collaborateurs. Gérer les tâches administratives RH...

Un.e gestionnaire administration RH et rémunérations à

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Le Service des Ressources humaines (SRH) est notamment amené à assurer la gestion administrative des membres du personnel (contrats,...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR Services Coordinator (m/f/x)

Robert Half Talent Solutions is currently looking for a HR Services Coordinator (m/f/x) for a permanent position based in Diegem.
Durée indéterminée, Temps plein
Encore 2 jours pour postuler
Our client is a fast growing company active in the FMCG sector.

HR Services Coordinator (m/f/x)

Description de la fonction

As HR Services Coordinator (m/f/x) you will be responsible for:
  • Support Talent Attraction for our Headquarters including ATS management & candidate selection;
  • Support Onboarding and Off boarding processes;
  • Monthly payroll;
  • Organizing employee engagement events & teambuilding activities;
  • Providing all-round administrative HR support for HQ;
  • HR services governance and compliance;
  • Provides support for HR services and policies;
  • The first point of contact for HR related questions;
  • Collect and consolidates HR related research and analysis;
  • Provides support to Chief People Officer and team on HR issues/activities.
Robert Half BV and Robert Half Project Sourcing BV process the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at Afficher le site web.

Profil

The required profile for the HR Services Coordinator (m/f/x) position:
  • At least a Bachelor's Degree in HR Management / Business Management/ (Social) Law or similar;
  • At least 2 years' experience in Belgian Payroll and HR administration;
  • A profound knowledge of Belgian Social (security) Laws;
  • Fluency in Dutch and French and a good level in English;
  • A discrete and pragmatic approach and professional attitude at all times;
  • Excellent communication and interpersonal skills;
  • The talent to thrive as part of a team while functioning autonomously at the same time;
  • Ability to adapt to a constantly evolving business and work environment;
  • Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel, Publisher).

Offre

Interested in this position of HR Services Coordinator (m/f/x) at a young and dynamic company? Apply today.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium
Afficher le numéro
Stationsstraat 34 bus 1,
1702 Groot-Bijgaarden

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 36 emplois dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 4000 Liège" et "5000 Namur".