Postuler
Spring Professional

Helpdesk Agent Digital Applications (Bruxelles/Charleroi/Liège)

En ligne depuis 21 jours sur Jobat.be

Helpdesk Agent Digital Applications (Bruxelles/Charleroi/Liège)

Spring Professional recrute un Collaborateur Helpdesk "Digital Applications" (H/F/X) pour un client actif dans le secteur financier pour les sites de Bruxelles, Charleroi et Liège. Si vous estimez avoir la motivation suffisante, nous vous garantirons un travail varié dans lequel vous serez amené à apprendre au quotidien.

Description de la fonction

Fonction

- Traitement d'appels entrants de clients qui appellent le "helpdesk PC Banking" ou les "Services bancaires mobiles", et qui ont des questions sur l'usage des applications digitales ou qui rencontrent des problèmes techniques. 

- Répondre aux questions des clients ou trouver une solution à leur problème (technique).

- Guider le client dans le cadre de l'usage des applications digitales.

- Traiter des mails de clients ayant des questions sur - ou des problèmes avec - les applications digitales. 

- Vérifier et mettre à jour les coordonnées de clients.

 

 

Profil

Description du profil

- Vous vous exprimez parfaitement en français.

- Vous disposez d'excellentes compétences sociales et communicatives, et ce tant à l'oral qu'à l'écrit.

- Vous êtes flexible et le travail en équipe entre 7h et 22h et, si nécessaire, les samedis de 9h à 17h, ne vous pose aucun souci.

- La satisfaction du client est votre priorité absolue et vous agissez en conséquence dans vos entretiens.

- Vous avez l'esprit d'équipe et le stress n'a pas un impact sur vos performances.

- Vous avez envie d'apprendre tout les jours et vous êtes capable d'assimiler beaucoup de connaissances en peu de temps.

- Avoir une expérience en centres de contact et/ou le monde financier est un atout.

Offre

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un CDD de 3 mois avec un package salarial attractif, complété par plusieurs avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances, etc).

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 18 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté

    Postuler avant le

    • 19 décembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Liège' dans votre boîte mail.