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Arval Belgium nv/sa

Gestionnaire De Sinistres / Claims Management Officer M/F

Arval Belgium nv/sa | Zaventem | Durée indéterminée, Temps plein

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Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval, sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs. 

La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Element Arval, l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d’activité Domestic Markets. 

Gestionnaire De Sinistres / Claims Management Officer M/F

Description de la fonction

Gestionnaire De Sinistres / Claims Management Officer M/F

Vos missions:
Un accident est vite arrivé. Cela a hélas souvent une influence sur l’agenda de nos conducteurs. En pareilles circonstances, nous nous devons d’aider nos conducteurs de manière efficiente et agréable, afin qu’ils prennent conscience qu’avec Arval ils ont fait le bon choix. A vous alors de gérer de A à Z les sinistres relatifs aux véhicules appartenant à notre flotte. Vos tâches sont les suivantes:

  • Vous êtes responsable de l’ouverture et du suivi des dossiers sinistre de nos clients et veillez à ce que le client bénéficie d’une prestation de service parfaite.
  • Vous participez à la surveillance de la durée des réparations et veillez à la récupération des fonds de sorte que le dossier puisse être clôturé de la manière la plus efficace possible. En cas de dépassement, vous prenez des mesures à l’endroit du fournisseur et/ou du conducteur
  • Vous êtes le point de contact des clients et des fournisseurs internes et externes et tenez chacun au courant de l’avancement du dossier.
  • Vous prenez des mesures pour résoudre les plaintes de manière satisfaisante.
  • Vous maîtrisez les conventions issues des SLA dans votre domaine professionnel et les respectez.
  • Vous contribuez à la réalisation des KPI de votre département.

Profil

  • Vous disposez d’un diplôme de Bachelor en assurances ou d’une expérience similaire.
  • Vous êtes bon bilingue.
  • Vous avez un esprit d’équipe.
  • Vous êtes orienté résultats et vous avez le sens de l’initiative.
  • Vous avez des capacités administratives.
  • Vous avez un esprit analytique.
  • Vous avez de la curiosité et des compétences organisationnelles.
  • Votre expérience est appréciée, mais pas exigée. Même si vous venez de terminer vos études dans le domaine des assurances ou de l’activité bancaire, vous êtes le/la bienvenu(e) chez Arval.
  • Vous faites tous les efforts possibles pour protéger pleinement les intérêts de vos clients/conducteurs.

Offre

Une fonction pleine de défis, tout en restant stable, dans une entreprise dynamique, dans une atmosphère humaine et collégiale. Vous recevrez un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance de groupe et hospitalisation, bonus de groupe, indemnité vélo, remboursement intégral des transports en commun)... 

N'hésitez plus, montez à bord! 
Vous êtes séduit? Vous le serez encore plus lorsque vous connaîtrez l’ambiance qui règne au sein de la société! Mais pour cela, vous devez d’abord nous rendre visite. Envoyez aujourd’hui encore votre lettre de motivation accompagnée d’un cv par notre formulaire en ligne.
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À Arval Belgium nv/sa | Zaventem 1930

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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