Postuler
#
BEP - Bureau Economique de la Province de Namur

Gestionnaire de projets pour le TRAKK

Contrat pour une mission nettement définie
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Gestionnaire de projets pour le TRAKK

À la recherche d'un job qui a du sens ? Rejoins-nous ! 

Le BEP recherche actuellement un(e) gestionnaire de projets pour le TRAKK (contrat pour une mission nettement définie) pour renforcer son équipe du Développement Economique. 

Le TRAKK, hub créatif namurois, est un espace de co-création multidisciplinaire dont le but est de favoriser, de challenger et d’accélérer l’émergence de projets innovants sur l’ensemble du territoire namurois. Pour plus d’informations sur le TRAKK, cliquez ici.

Description de la fonction

En tant que gestionnaire de projets, tu seras amené.e à :
  • Sensibiliser les porteurs de projets et les PME de la Province de Namur aux enjeux d'un territoire plus innovant et à les accompagner sur les phases de processus créatif et dans la concrétisation de leurs projets d’innovation ;
  • Accompagner les porteurs de projets et les entreprises dans les phases créatives de leur projet d'innovation à travers les méthodes de co-création (design thinking, innovation centrée utilisateurs, , …) ;
  • Organiser et / ou animer des ateliers, des workshops et des séances de coaching collectif ;
  • Contribuer activement avec l’équipe au développement et à l’évolution de l’offre de services d’accompagnement des entreprises ;
  • Développer le réseau et les partenariats dans le cadre du TRAKK.

Profil

Cette fonction nécessite que :
  • Tu disposes d’un master en sciences économiques ou assimilé ;
  • Tu aies une expérience d’au moins deux ans en accompagnement d’entreprises ;
  • Tu aies des connaissances au minimum de base ou un intérêt pour le design thinking, techniques/outils de créativité et d’intelligence collective, méthodologies de facilitation groupale ;
  • Tu aies des connaissances au minimum de base ou un intérêt pour des outils d’accompagnement d’entreprises (méthodes LEAN, business model canvas, lean canvas…) ;
  • Tu aies un intérêt pour les projets entrepreneuriaux et d’innovation ;
  • Tu disposes d’une expérience probante en gestion de projets et des compétences organisationnelles requises ;
  • Tu sois autonome, flexible, collaboratif, ouvert à l’innovation, orienté client.
  • Tu disposes d’un permis de conduire B.

Offre

En rejoignant le BEP, tu intègres une entreprise publique dynamique active dans le développement économique et territorial de la Province de Namur. Cela comprend des domaines variés comme la gestion des déchets, l’accueil et l'accompagnement des entreprises et la réponse aux besoins de développement des communes partenaires. Le BEP offre à ses collaborateurs un cadre de travail positif, centré sur le partage des valeurs et des idées, l'autonomie et la transparence.
Calculer votre temps de trajet
À
BEP - Bureau Economique de la Province de Namur | Avenue Sergent Vrithoff 2, 5000 Namur

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 30 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 27 décembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Service public - Namur' dans votre boîte mail.